Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La moindre des politesses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:52    Sujet du message: La moindre des politesses ... Répondre en citant

Je me permets de soulever le  sujet :

-  la politesse la plus élémentaire pour un membre du bureau de la RAF  (qui se trouve sur le site)  de venir saluer les adhérents présents à une exposition de beauté !

- la politesse la plus élémentaire pour un membre du bureau de la RAF  de venir saluer les participants à un concours de travail quand on est à 20 kms du lieu du concours  et que l'on revient  pour participer à un B I S avec son chien !

Je ne veux pas entamer une polémique, ni donner de leçons à quiconque mais je ne peux pas m'empêcher de rapporter certains faits. Les  membres du bureau ont aussi le devoir d'aller au devant des adhérents de la RAF....

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:30    Sujet du message: La moindre des politesses ... Répondre en citant

Tu as raison Opuce, et tout le monde -membre ou pas du comité de ce club- doit se saluer même si l'on a des points de divergences.

Visiter le site web du posteur
Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 17:14    Sujet du message: La moindre des politesses ... Répondre en citant

J'avais aussi été fort choquée par cela l'année dernière et l'avait fait savoir.

plouf

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:11    Sujet du message: La moindre des politesses ... Répondre en citant

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:15    Sujet du message: La moindre des politesses ... Répondre en citant

ça n'est pas charitable ça plouf .... sifffle

plouf

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:21    Sujet du message: La moindre des politesses ... Répondre en citant

si, au contraire .............mais je n'avais pas penser aux tirs, .......toi oui ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: La moindre des politesses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation