Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas des épreuves de travail
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Loin de moi l'idée de critiquer ceux qui organisent, je l'ai fait pendant de nombreuses années et je sais le travail que ça représente.
Ce qui m'étonne ce sont les prix de ces repas en regard de ce qu'ils offrent. Il s'agit à la belle saison de partager un repas froid de crudités et viandes froide ou bien un barbecue ... et malgré cela tout le monde s'aligne et l'on tourne toujours autour des 20 € ce qui me semble très exagéré.

Qu'en pensez-vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:28    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

non je ne trouve pas cela exagéré si dans l'assiette c'est bon, bien préparé, bien présenté. Dans certaines régions dont je veux oublier le nom on a payé 20 € pour une daube avec des pâtes froides et une tarte décongelée (pas de hors d'oeuvre, ni fromages - pas même pour les pâtes) un scandale. 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:33    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

c'est de cela dont je parlais ....enfin de ce type de repas ... mais le problème est que ça n'est pas forcément à la portée de tout le monde.
Pour une famille avec 2 enfants, plus les engagements , ça fait parfois trop cher. Ne vaudrait-il pas faire plus simple et moins cher ... pour toutes les bourses en somme ?

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:35    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Pour reprendre le titre de ce sujet, je dirais que parfois ce sont les épreuves des repas et non plus les repas des épreuves....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:36    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Oh Joli !!!!!! Mort de Rire

Myrlou

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:39    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Perso les rares fois où nous sortons en epreuves on prend le pique-nique, nombre de fois où j'estime qu'on n'en a pas pour 20 €.

Dernière édition par Myrlou le Lun 13 Avr 2009 - 18:39; édité 1 fois
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:39    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

ongle

opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:56    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

En général, les enfants payent moitié prix

opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:00    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Moins cher signifie le faire soi-même. J'ai fait ça pendant des années en Midi-Pyrénées et souvent pour plus de 100 personnes. C'est épuisant, je passais tout mon temps dans la cuisine. Aujourd'hui nous faisons appel à un traiteur. J'avoue apprécier d'autant qu'il fait ça très bien. Ca nous permet aussi de passer plus de temps avec les participants.

Il y a également la formule que chacun apporte son repas et on met tout sur la table et on partage. On fait ça à l'entrainement aux sangliers. Ce n'est pas triste.....

GMC

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:32    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Style : Tu as 20 gaziers qui débarquent du dancing de la veille au soir avec chacun un paté de tête, une baguette molle et pas une once de picrate, bonjour les têtes de truffes autour de la table lorsque midi enfin sonne !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Pas forcément faire soi-même Opuce;
quand j'organisais Manicamp, vu qu'il n'y a ni eau ni électricité je faisais un buffet camapgnard, terrines, crudité, une roue de brie un cagaot de raison un ptit rouge au cubi tout ça pour 10 E . Tout le monde était ravi et moi je rentrais dans mes frais. Et personne d'exclu. Smile

ADEFOX

1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 21:25    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

je confirme c était bon et simple et honnête....

opuce

1,23

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 07:09    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Effectivement cette formule est aussi valable.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 14:10    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

Et bien cette année, il y a eu du nouveau dans une délégation...
Ceux qui s'inscrivaient pour le repas étaient acceptés. Okay
Ceux qui n'étaient pas inscrits étaient menacés de "refoulement" supernul

Pour finir cette épreuve a été annulée sifffle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 14:50    Sujet du message: Repas des épreuves de travail Répondre en citant

dois-je comprendre que si l'on ne mange pas le chien ne peut pas concourir ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Repas des épreuves de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation