Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attribution du CACS et de la réserve (RCACS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 08:28    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

Encore une fois j'ai pu constater que la procédure d'attribution de la réserve de CACS n'est pas appliquée....

Dimanche dernier ma chienne fait 2eme en classe ouverte.

Pour l'attribution du CACS le juge fait revenir les 1ers de chaque classe : intermédiaire, ouverte, travail.
Le CACS va au 1er de la classe travail.
Je quitte donc le bord du ring et pourtant on vient me rechercher le juge t'appelle ....bien sûr je n'y suis pas allé..... où est l'erreur ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GMC

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:09    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

Il faudrait qu'il rappelle le 2è de la classe travail ???

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:44    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

Va falloir nous expliquer car on sait pas ... Sad

lélène

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 13:05    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

c'es bien compliqué tous vos reglement, ça ne donne pas envie d'aller en expo, il y a toujours un truc qui ne se passe pas comme il faudrai.

GMC

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 13:48    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

lélène a écrit:

c'es bien compliqué tous vos reglement, ça ne donne pas envie d'aller en expo, il y a toujours un truc qui ne se passe pas comme il faudrai.

C'est plutôt bien résumé !
 En fait la complexité du truc fait que c'est pas simple du tout.

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 14:42    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

Alors lélène quand est ce que tu nous mets un joli avatar avec tes toutous ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:46    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

GMC a parfaitement raison !

sacrée lélène, toujours aussi constructive et pleine d'enthousiasme !

opuce

1,23

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 06:43    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

Tu as raison lelene : entre les gros éleveurs, les handlers, les membres du comité et les amis de mes amis, c'est difficile pour un simple particulier d'arriver même avec un très beau chien. Il faut être un peu maso de continuer....

nanou

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:27    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

opuce a écrit:
Tu as raison lelene : entre les gros éleveurs, les handlers, les membres du comité et les amis de mes amis, c'est difficile pour un simple particulier d'arriver même avec un très beau chien. Il faut être un peu maso de continuer....
D'accord ce n'est pas simple d'arriver comme ça avec son chien .... et encore que... c'est rigolo d'observer et d'apprendre....
PAS D'ACCORD, il ne faut pas être maso, il suffit d'avoir envie de revoir régulièrement les p'tits z'amis ...... bisou

FIGARO

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:37    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

attassion attassion hors sujet les filles !! Je rappelle que l'on parle de l'attribution du CACS et du RCACS et non de l'opportunité de faire des expos ou pas ...

Lélène, Opuce et Nanou dans vos chambres !

nanou

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:26    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

C'est pas moi c'est lélène langue

FIGARO

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:40    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

mouais .....

leti12

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 11:00    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

je suis d'accord avec Opuce moi NA!!
Mais je suis mauvaise élève car je fais pas d'expo alors avant qu'on me le dise je suis déjà dans ma chambre

FIGARO

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 11:16    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS) Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Attribution du CACS et de la réserve (RCACS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation