Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marcus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus

1,47

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 22:59    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

J'ai décider de faire une post avec toute les photos ( ben les meilleurs) que j'ai prise de Marcus! Il va avoir 3 mois le 12 mai!

10 avril:

Me souviens pu de la date..

22 avril:

A-t-il une belle morphologie pour faire une futur reproducteur?

1 mai:

3 mai

Un petit video
http://www.dailymotion.com/user/Henri_amour/video/x97irx_jeux-entre-chien-et-chat_animalshttp://www.dailymotion.com/Henri_amour/video/15467469

Dernière édition par Marcus le Mer 6 Mai 2009 - 23:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:41    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

très craquant ! C'est bizarre comme ses oreilles ont remonté jusqu'à se toucher ... tu as fait quelque chose ?

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:44    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Marcus

1,47

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:50    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

J'ai essayer de lui masser a tout les jours mais rien a faire...je vais chez le vet demain soir...je vais leur demander ce que je peut faire!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:12    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

ne fais rien, c'est plus que parfait !

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:18    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Oui, la position des oreilles est superbe !!!

Marcus a écrit:

A-t-il une belle morphologie pour faire une futur reproducteur?

Hihihi Mort de Rire il faut attendre encore quelques mois pour le savoir, il va encore beaucoup changer ...

Tu devrais demander le standart de ton club de race, je ne connais pas les conditions pour être reproducteur au Canada, en France, pour être reproducteur dans le stud-book LOF (Livre des Origines Françaises), le chien doit être confirmé et à première vue, Markus auraît la queue un peu trop courte (minimum 10 cm sans les poils à l'age adulte), à vérifier à partir de 6 mois.

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 15:46    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

love love love

Marcus

1,47

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:23    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Bon j'ai commencer officiellement le toilettage de Marcus....y reste encore ben du poil a enlever mais je fait des petites séances car je veut pas qui se tanne!

Est-ce que je le fait comme il faut? Je sais pas trop ou je dois m,arrêter pour le stripping! Je sais que je dois lui laisser son poil sur les oreilles..

Ah et remarquer comment ses oreilles ne savent pas a quel place elle veut aller...ya pas une journée ou qui sont pareil lol

FIGARO

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 07:08    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

t'as l'air de drôlement bien te débrouiller !!  Okay  

lélène

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 07:43    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

qu'il est mignon ce chiot

nanou

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:07    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Il a vraiment une bouille à bisous ce chiot..... love A cet âge, ils sont souvent en vrac... tout bouge sans cesse de tous les côtés.... pas d'inquiétude....  ça se met en place !!!!!!!! pompomsmiley

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:19    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Marcus et ses oreilles remuantes! Il est trognon!!! love love love

Marcus

1,47

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Il grandit a vue d'oeil mon petit MArcus! Il pèse 7.1 lbs a 3 mois! ( 3.2 Kg)
J'ai commencer l'épilation de sa tête..mais pas evident monsieur bouge beaucoup!

opuce

1,23

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 21:21    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Ce n'est pas mal du tout. Par contre enlève le harnais c'est très mauvais pour les coudes un bon collier traditionnel rien de tel.
Nettoie les coussinets, coupe les ongles c'est important pour la démarche. Dans la mesure du possible laisse du poil aux pattes.
Sur les jarets enlève le poil  arrière et extérieur et laisse poil sur le bord de la cuisse.

djsoho

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 21:42    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

bonne bouille ce petit bonhomme
il est marrant !!!!

pareil qu'opuce pour le harnais, je rajouterai meme c'est pas top pour sa croissance il va tirer en promenade ça risque fort de lui deformé la cage thoracique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Marcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation