Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Cath, Ouna and co
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathdegrus

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:10    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !!!
Passionnée par les animaux depuis toujours , les fox ont fait leur entrée dans ma vie depuis 5 ans et depuis : c'est l'Amour fou !!!
J'ai une vieille airedale de 11 ans :ouna du laurier des patis .....extraordinaire de gentillesse et de patience avec mes fox poil lisse : twenty , bigoudine et Comète !!!! Tout ce petit monde cohabite en bonne entente dans la maison avec bien sur Deedee mac Call l'espiègle petite chatte !!!.
Je vais tenter d'envoyer des photos avec un autre message car aprés plusieurs essaies infructueux ,j'avoue avoir "laissé tomber"!!!!!
Bien Amicalement
Catherine

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathdegrus

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:14    Sujet du message: essaie photos !! Répondre en citant

Bon , GO!! je me lance !!

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:30    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Bonjour Cathedegrus,
Bienvenue à toi et ta petite meute, je suis depuis peu sur le forum(Mars) que je trouve Okay , je t'avais déjà contacté si tu te souviens pour le formulaire, pour les photos j'ai eu quelques difficultés je pense un peu maîtriser à présent, à bientôt

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:32    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Mon Avatar essai

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:49    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Par contre celui ci ne passe pas, y a encore du travail !!! Sad

cathdegrus

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:50    Sujet du message: encore une ! Répondre en citant

Je ne sais comment faire pour parvenir à envoyer plusieurs clichés
 en mm temps, je tente!!!

C'est pas gagné !!! ça fait un moment que JE RAME !!!!!!! enfin : avec de la persévérance on parvient à tout !!!

encausse

1,15

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:00    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Ton Airedale est très belle, est-elle épilée ou tondue ?

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:01    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

pompomsmiley Bravo Cathdegrus la photo câline chat et bébé Fox trop mignonne (ton chat ou chatte ?)ressemble à ma petite Brume à laquelle je me raccroche depuis que Nino est parti Crying or Very sad je pense souvent à lui il me manque beaucoup

cathdegrus

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:13    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

bon ,y a pas que moi qui patauge !!! Haut les coeurs !!!!nous vaincrons !!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:16    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

La géante et les petits loulous! Mort de Rire love

cathdegrus

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:22    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Ma louli n'est plus épilée ( 11 ans et dysplasique ) mais c'est laplujolifilledumonde !!!!!!!!!

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:26    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Oups

djsoho

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:26    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Tintin a écrit:
La géante et les petits loulous! Mort de Rire love

J'allias l'ecrire  la photo et le contraste entre les chiots et l'airedale est terrible

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:44    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

Hello !!!copie copie pas ?

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:51    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co Répondre en citant

pompomsmiley Yessss! c'est moi et Nino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Présentation Cath, Ouna and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation