Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je scrute
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:11    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:12    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

J'imagine bien Snoopy installé  à cet endroit ... Près de la cheminée à scruter le moindre mouvement extérieur ...  Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:19    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Smile Oui, Figaro, il a beaucoup de fenêtres par lesquelles il pourra scruter. A défaut de chat, il regarde trottiner les petits oiseaux Mort de Rire Il s'est amusé comme un fou aujourd'hui à la maison. Il adore visiter les caves... et quand l'escalier de l'étage sera posé, je crois qu'il va beaucoup circuler. Il inspecte.

nanou

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:41    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Il surveille le tas de bois..... Okay
Hier le voisin est venu charger des pierres dans mon terrain avec un téléscopique. Il m'a raconté que Calixe l'avait guetté à chaque intrusion, depuis la grande baie. Puis elle le suivait du regard à sa sortie du terrain et elle l'a suivi devant les 3 autres fenêtres qui surplombent la route. Il s'est amusé de la voir circuler dans toute la maison pour le voir partir.....
Snoopy semble faire pareil. Surtout pas de rideaux Capucine !!!!!!!!!
pompomsmiley

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:09    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Snoopy prend ses marques dans sa future maison! Okay

Au fait, vous vous installez quand ?

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Tintin a écrit:
Snoopy prend ses marques dans sa future maison! Okay

Au fait, vous vous installez quand ?

Smile Bientôt, bientôt ! enfin on espère.... reste le plancher, l'escalier, les portes, le jardin à finir. Normalement pour fin mai tout doit être en ordre. Nous avons mis la pression : les meubles arrivent le 26. Tout le monde a promis de faire de son mieux ! on espère, on espère !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:24    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Combien déjà depuis le premier coup de pelleteuse ?

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:30    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

1 an et un mois... on te rejoins, Mumm... alors que le démarrage a été fulgurant. Le reste a été plutôt lourd....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:32    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

T'es dans les temps ! 14 mois pour nous.

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:59    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Ben ça sera pareil, si on y entre fin mai, début juin... Paraît que c'est encore très rapide, certains attendent deux ans... Rolling Eyes

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 16:12    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Plein de bêtes à surveiller : écureuils, faisans, souriceaux... de quoi occuper mes journées !En plus il pleut cet après-midi !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 17:10    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Et oui, il faut bien s'occuper quand il pleut ! Okay  On peut aussi se rouler dans la gadoue comme Fifty ! Mort de Rire

lavedocyre

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 17:35    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Je suis contente de revoir snoopy en photo, il a l'air bien installé.
DORINE

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 18:29    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

Capucine tu as oublié les deux canards à surveiller...quoi que ceux là, ils ont pas l'air de moufter ! Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:33    Sujet du message: Je scrute Répondre en citant

lavedocyre a écrit:
Je suis contente de revoir snoopy en photo, il a l'air bien installé.
DORINE
Ah ! Dorine, contente de te lire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Je scrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation