Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éternuements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:17    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

Depuis deux ou trois jours Delta éternue de temps en temps. Quand faut il s'en inquiéter d'après vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:24    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

ici aussi il y a des périodes, c'est drôle tout le monde concert d'éternuement au réveil .... période de pollen ???? en tout cas c'est toujours passager ...

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:09    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

Wink petits allergiques !
Je vais surveiller car j'ai peur qu'il n'ait eu froid après son bain de mer...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:28    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

Un chien ne s'enrhume pas ... mais si tu as des doutes prend la température

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:33    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

et fais lui un grog !

citron - calva - eau et sucre !

nanou

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:52    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 17:40    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Snoopy éternue aussi par périodes. Mon zhomme s'inquiétait aussi et finalement, il n'avait rien du tout. Il suffit parfois aussi de poussières, de poils...

FIGARO

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 17:57    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

attention aux épilets ...

marie rose

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 19:47    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

ma chienne a déjà eu une angine, une amie de la haute vienne m'a dit que sa chienne en a eu plusieurs fois, pourquoi pas après tout. C'est son véto qui lui avait confirmé qu'un chien pouvait prendre froid, mais en ce moment avec les saules, et tous les arbres à peluche, les pollens qui volent à foison, nous ça nous irrite, alors les fox aussi surement. Mon chien lui, éternue quand il sent quelque chose qui lui "chatouille" les narines.

leti12

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

Joé éternue quand il est sur mes genoux sur le dos, la position sans doute

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 07:23    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

Oui ils sont tres chatouilleux du bide !!! Tous mes chiens sont comme ça !

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 07:52    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

lili a écrit:
et fais lui un grog !

citron - calva - eau et sucre !

:jok:

Ha cette Lili !!!

Delta fait ses dents (celles du fond maintenant) et je pense que ça le travaille beaucoup : je suis obligée de mouiller ses croquettes pour qu'il mange, sans doute celà est lié. Il est un peu patachon ces derniers jours.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 09:05    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

J'ai remarqué chez mes chiens que c'est aussi un signe de contentement , de gaité même. Par exemple, j'ai travaillé au bureau, elles ont été tranquilles à coté de mois pendant 1 heure ou 2, et je bouge, on va sortir ... tout le monde se trémousse du popotin en éternuant à qui mieux mieux !

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 09:11    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

eternuement = sourire du chien !!!!! Mort de Rire Mort de Rire

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 09:15    Sujet du message: Éternuements Répondre en citant

+1, comme le fait de souffler fortement, en gardant la gueule ouverte (pouarf, ça puire!) , serait ce le rire du chien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Éternuements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation