Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ******
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandit

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:00    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

Je transmets :

GOLFO est un joli fox terrier mâle de deux ans. Ses propriétaires l'ont abandonné en disant n'avoir pas le temps de s'en occuper. C'est un chien parfait : affectueux, gentil, bien éduqué. Il était dans une fourrière en Espagne où la mortalité est élevée et les conditions très dures.

Il a été récupéré et est désormais en France.

Frais d’adoption : 190 euros

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/golfo-fox-terrier-de-…

Dernière édition par Bandit le Ven 11 Sep 2009 - 23:23; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:22    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

On croise les doigts pour ce joli toutou! love

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 09:18    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

love Moi aussi Tintin, il est jeune et mérite de bons maîtres

lélène

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:28    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

povre chien j'espere qu'il va bientot trouve une famile

sophie

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 22:43    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

je suis à la recherche d'un chien fox comme celui ci c'est pour ma mère qui vient de perdre son fox et je lui ai conseillé l'adoption que de promouvoir ....
je suis ds le pas de calais. je sais que le convoiturage exsiste mais est réelement possible de remonter toute la france. merci de me dire si l'adoption est possible je ne voudrais pas vivre la meme deception qu'avec enzo (voir mon post)
merci

nanou

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 08:37    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

Snoopy est remonté du sud vers la belgique, alors ca doit être possible pour Golfo ! qui a l'air d'être un chien sympa. En tous les cas, je veux bien participer au voyage !!! Okay

FIGARO

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:05    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

Il est où ce chien exactement ??? Je monte à Sully près d'Orléans début septembre et j'habite près de Toulouse (Une amie est à Perpignan ...) Voilà, si ça peut aider ... no problémo !

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:21    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

et ben voila, les nordistes le récupereront  !

Visiter le site web du posteur
Bandit

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:27    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

Sophie, je n'ai fait que transmettre, j'ai vu qu'il n'y avais pas plus d'infos sur le forum rescue, sauf qu'il serait en France.

En revanche il y a un téléphone, appelle.

Je peux le faire mais ça va faire beaucoup d'intermédiaires, je pense que c'est idiot.

Pour le co-voiturage, entre ce forum et rescue où ceux qui bougent beaucoup en France proposent leur aide, ça devrait être faisable, où que soit ce toutou d'ailleurs. Il faut lire les annonces et s'il n'y a pas ce que tu veux, ouvrir un post dans la rubrique adéquate et faire une demande. Et là on s'organise.

Bonne chance.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

Avec la quantité de gens qui se baladent en expo tous les wek-ends ça devrait pas être difficile d'organiser des co-voiturages.
Vois aussi sur l'autre forum http://fox-terrier.niceboard.com il ya des personnes qui traversent la france pour des expos régulièrement .

Visiter le site web du posteur
sophie

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:12    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

merci à tous pour votre mobilisation
je vais téléphonner demain pour avoir plus d'information
et je vous tiens au courrant

FIGARO

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

nanou

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 09:51    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

Dis nous tout !!!!!!!! bravo

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 19:06    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

Okay Ca serait super chouette pour ce foxy qui a l'air si gentil !!! Snoopy a fait un si merveilleux voyage ! tout est possible avec les personnes chaleureuses du forum !!! un sauvetage de chien, c'est si formidable !! bonne chance à ce petit

sophie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 19:52    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ****** Répondre en citant

pour l'instant je ne parviens pas à joindre les 2 numéros de tel donc je vais essayer demain à nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: GOLFO, mâle PD 7 ans - Reims ***********************ADOPTÉ******

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation