Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pepper du Boisé du Cran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepper

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me nomme Pepper et je viens de l'élevage Boisé du Cran, pas loin de la belle ville de Québec. Malgré que je sois une petite québécoise, le père de ma maman est Ch Saphir D'Hondrecoute (j'ai peut-être des p'tit(e)s cousin(e)s sur ce forum?) et mon papa est americain: Tarzan de l'élevage Dalriada.

J'ai présentement 6 semaines et de gentils maîtres sont venus me voir hier et on trouvé que j'étais si jolie et tranquille qu'ils ont décidé de me faire une place auprès d'eux.  J'ai même eu la chance d'avoir un petit renard et malgré la popularité de la chose j'ai su garder mon rang dans la meute et m'approprier la bête poilue.  Mes humains étaient bien fiers de moi! D'ailleurs, ils viennent me chercher dans presque 2 semaines afin que j'aille vivent avec eux à la ville.

Voici une photo de moi:

J'ai trois semaines et je dis bonjour à mon papa.

À bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepper

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Seule photo que j'ai réussi à uploader, malgré que je redimensionne, je n'arrive pas à en mettre d'autre......

Pepper

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 21:56    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Et me voici avec Pepper

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 23:12    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Salut Pepper, tu est très mignonne! love   Bienvenue à toi et à ta maîtresse! pompomsmiley

GMC

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:25    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Bienvenue. La photo du premier post a l'ai super, ce serait bien de l'avoir en grand !

Pepper

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 10:27    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Cette photo provient du site web de l'éleveur GMC, tu connais un truc pour pouvoir l'agrandir?

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 10:41    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Bonjour Pepper, dis donc ton environnement à l'air vraiment super !

Bienvenue !

GMC

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 12:24    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Pepper, la seule possibilité d'avoir plus grand ET de bonne qualité est d'avoir l'original ( avant réduction donc ).

Agrandir une photo numérique est possible mais est synonyme de perte de qualité inévitable.

Ça donne :

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:10    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Bienvenue à toutes les deux ! mimi le bb. love pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 18:34    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Ahhhh ! quel bonheur ce doit être après cette attente depuis Octobre ! Avec une petite fille de Saphir d'Hondrecoutre tu as surement des cousins de ton chien dans le coin.

Dernière édition par Mumm le Jeu 21 Mai 2009 - 22:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pepper

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:41    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

Wow merci GMC! C'est bien gentil de ta part... Et merci a tous pour les bons mots...Je mettrai en ligne d'autres photos quand on ira la chercher pompomsmiley

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 09:38    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:25    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Pepper du Boisé du Cran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation