Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HANCHE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Sad Sad Sad  Mon Delta ne pose plus sa patte arrière droite depuis ce matin....re-véto : piqure d'anti-inflammatoire et revisite demain pour voir si on fait une radio, d'après la véto c'est la hanche ou un ligament....hier nous avons fait une sortie de presque deux heures mais sans courir tout tranquille avec pause dans l'herbe et tout et je ne l'ai pas vu faire une chute...peut être à cause de ses sauts départ arrêté pour se coucher sur la canapé qu'il nous fait depuis samedi....

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:02    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

au repos le petit !!! sacré Delta !

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:05    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Idem ! Une ballade de 2 heures pour un chiot en pleine croissance c'est à mon avis un peu beaucoup ! Et la marche en laisse est très très fatigante pour un chiot car il n'est jamais à son rythme naturel.
Si ça ne s'arrange pas regarder au niveau de la rotule si tout est OK

FIGARO

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:44    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

au repos nom de Zeus ! Mort de Rire

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:14    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Pov'ti nounouche! Grosses caresses! love  Môman Pim, il faut y aller molo avec ton zouzou!

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:29    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

bisou à Delta, soigne-le bien

nanou

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:37    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Pim, j'ai fait pareil. J'ai toujours l'impression qu'il en faut pour la fatiguer.. mais en fait non ... Calixe avait eu aussi ce souci petite.
Repos repos repos pour le p'tiot....

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:58    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

bouhouhou maitresse indigne, merci à vous toutes/tous, et Nanou ça me fait chaud au coeur ton post : c'est très difficile de voir les limites de ce petit bout de chien tellement volontaire ! C'est vrai on oublie qu'il est encore tout petit....

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:27    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Pleure pas, t'as cru bien faire ! ils sont infatiguables, ça va de soi. Il va se remettre vite et tu seras simplement plus modérée, tu ne pouvais pas savoir !

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 10:06    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Hier soir le diablotin pétait la forme : effet radical des anti-inflammatoires....Mais comment on va le tenir dans la maison si il ne se dépense pas ??? arghhhh  Wink

nanou

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 10:13    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

C'est fastoche. Balade en laisse et tu évites de le faire sauter.
Et tu te creuses la tête pour trouver des jeux qui lui font fonctionner la cervelle plutôt que les pattes arrière Mort de Rire .
Tu verras, il va très bien supporter d'avoir moins d'activité physique, et ce n'est pas pour ça qu'il va te dévorer le canapé. Le tout est de passer du temps avec lui et de l'interesser à un truc. (je te le dis qu'à toi... Chut... je joue à cache cache avec des objets... Ca marche d'enfer. soit dans les poches, soit sous le panier etc etc.... c'est impec pour les rendre encore plus curieux.....)

Tilt

1,04

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:06    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

J'allais l'écrire : jouer à cache-cache.... ils adorent ça !!!  Le jeux s'appelle : "On fait cache"
Tilt reste assis dans une pièce, je ferme la porte, cache l'objet à sa portée (jamais en hauteur pour qu'il ne saute pas), et je vais ouvrir la porte... Il cherche, cherche, et trouve... il ne se lasse pas de ce jeux ! A condition de l'aider un peu quand c'est trop difficile, par exemple en tapotant près de l'endroit où l'objet est caché...
Ce qui est drôle c'est qu'à chaque recherche, il va d'abord voir dans tous les endroits précédemment utilisés avant de se servir de son odorat Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 12:05    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Malin, un fox ! Smile

Comment va le petit Delta aujourd'hui ??

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 13:42    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Tilt a écrit:
J'allais l'écrire : jouer à cache-cache.... ils adorent ça !!!  Le jeux s'appelle : "On fait cache"
Tilt reste assis dans une pièce, je ferme la porte, cache l'objet à sa portée (jamais en hauteur pour qu'il ne saute pas), et je vais ouvrir la porte... Il cherche, cherche, et trouve... il ne se lasse pas de ce jeux ! A condition de l'aider un peu quand c'est trop difficile, par exemple en tapotant près de l'endroit où l'objet est caché...
Ce qui est drôle c'est qu'à chaque recherche, il va d'abord voir dans tous les endroits précédemment utilisés avant de se servir de son odorat Smile

Justement ! il se sert de son odorat puisque à chaque précédente cachette il reste asssez d'odeur pour lui de l'objet convoité . CQFD Smile

Tilt

1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: HANCHE Répondre en citant

Smile Tu as raison ! Je n'y avais pas pensé car il n'y a pas de signes extérieurs alors qu'en recherche d'un autre endroit, la truffe s'agite dans tous les sens, les oreilles sont couchées en arrière et les yeux sont mi-clos... Il est clair que c'est le sens de l'odorat qui est sollicité à fond !

Je pensais que pour les autres cachettes il utilisait "la mémoire" mais c'est certainement comme tu le dis, la mémoire olfactive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: HANCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation