Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mondioring
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:49    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Suite a une recherche de club pres de chez moi je suis tombé sur cette discipline pratiqué dans un des club que j'ai trouvé.
Le mondioring. c'est un croisement d'agility, d'obeissance et de "mordant".
Personnellement je ne connaissai pas

cette video illustre le deroulement de l'epreuve.
Je trouve ça interessant sauf peut etre le coté mordant, mais le chien etant tres bien dressé, il est tres reactif aux ordres de son maitre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:11    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Tres impressionnant ! Moi non plus je ne connaissais pas.
Toujours un peu "choquée" par les epreuves de defense, mais beau travail d'education.

Impossible a realiser avec des terriers en tous cas!!!

Que donnent ces chiens dans la vie reelle ? dangereux ou pas ?

Visiter le site web du posteur
Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:18    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Pas ma tasse de thé, affreux cette façon de gueuler sur son chien .....

FIGARO

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:13    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

+1

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:18    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

j'ai pas le son au boulot...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:07    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Quel contrôle absolu ! Mais je ne sais pas si j'aimerais avoir ce genre de rapport avec un chien ..... il ya des filles qui pratiquent ou bien c'est un truc de mâle ???

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 08:53    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Foxette a écrit:

+1
Mais peut -être ces chiens dont ils sourds? :out:
Et puis des sauts à cette hauteur là, ça me dégoute franchement. Aucun respect du chien. Voyez comme le chien se réceptionne après le saut de la palissade...

FIGARO

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 09:01    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

j'ai vu cette réception ... même effet que toi BBM ... Ca me gonfle des trucs pareils ..

djsoho

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 10:25    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Et pourtant la discipline a ete reconnu par la scc et la fci.
Mumm je pense qu'il doit y avoir des filles qui pratique mais certainement une tres tres tres tres petite minorité, j'en ai bien vu faire maitre chien dans des agences de surveillance. La question qui me taraude le plus, c'est de savoir comment se comporte le chien dans la vie, avec des enfants est ce qu'il est capable de dicerné un geste anodin d'un geste volontaire?...

Dernière édition par djsoho le Mer 3 Juin 2009 - 11:05; édité 2 fois
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 10:38    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Pour moi ces chiens là ne doivent pas etre a la maison en famille, quelle que soit leur degré d'obeissance. Le jour ou le maître ne fait pas attention et ne peut pas réviser le tir, c'est le drame assuré.

Ca va vous paraitre choquant mais je pense que ces chiens là doivent rester avec leur maitre celibataire ou en caserne. Pas au contact d'autres personnes. On ne devrait d'ailleurs pas éduquer un chien à mordre ou à attaquer un etre humain. Si on veut faire garder sa maison ou son commerce on doit utiliser l'electronique ou du personnel de sécurité mais pas des animaux. J'espere que l'usage finira par disparaitre. Rolling Eyes

GMC

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:21    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Foxette a écrit:

Les chiens des départements limitrophes exécutaient les ordres en même temps parait-il .....
 Ils devraient beugler encore plus fort pour que les DOM-TOM en profitent.
 Au final je pense que c'est un problème de taille .....

lili a écrit:

Pour moi ces chiens là ne doivent pas etre a la maison en famille, quelle que soit leur degré d'obeissance. Le jour ou le maître ne fait pas attention et ne peut pas réviser le tir, c'est le drame assuré.

Ca va vous paraitre choquant mais je pense que ces chiens là doivent rester avec leur maitre celibataire ou en caserne. Pas au contact d'autres personnes. On ne devrait d'ailleurs pas éduquer un chien à mordre ou à attaquer un etre humain. Si on veut faire garder sa maison ou son commerce on doit utiliser l'electronique ou du personnel de sécurité mais pas des animaux. J'espere que l'usage finira par disparaitre. Rolling Eyes

+ 30

djsoho

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:01    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
trop fort GM !!!!! j'en pleure de rire

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:07    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

Excellent GM, tu as tout à fait raison et je suis tout à fait OK avec Lili

FIGARO

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:14    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

encore !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:18    Sujet du message: Le mondioring Répondre en citant

oui il a bien raison GM bravo bravo bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Le mondioring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation