Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion automatique.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox-trot

1,16

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 14:13    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Depuis que j'ai changé mon adresse mail hier, j'ai perdu la connexion automatique, je suis obligée de me signer à chaque accès aussi bien au boulot qu'à la maison.
Je ne trouve nulle part l'option de connexion automatique.
Quelqu'un sait-il où je peux changer ça ?
Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GMC

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:08    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Pourrais-tu préciser ( en MP si tu veux ) car je ne vois pas le rapport entre ton adresse et le surf sur le fofo .....

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:35    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

chez moi pareil, alors que je n'ai rien changé du tout...?????

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:53    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Vous avez été maraboutées!!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:06    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Rien de grave, une modif de sécurité.
Perso que je m'identifie à chaque fois que je me connecte parce que mon navigateur est paramétré pour ne pas accepter les cookies.

djsoho

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:50    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

c'etait mieux avant.....

GMC

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Mort de Rire

djsoho

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 04:44    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

euh c'est pas non plus le forum de la nasa se serai bien de pouvoir garder son login activé perso ç ame gave un peu de devoir tout retaper, a un point que je vais arreter de venir sur le fofo

FIGARO

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 08:56    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

GMC

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 10:00    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Mort de Rire   DJsoho, le forum du AIF-BI-AILLE hu hu hu !!!

djsoho

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 13:46    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Myrlou

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 07:16    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Pareil pour moi, pas cool supernul

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 11:50    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Franchement, ça me gave aussi de devoir m'identifier à chaque connexion ...
Mumm, ne peux-tu pas revenir en arrière STP ou en tous cas donner le choix ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:14    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

Je vois ça ... en attendant tu peux rester connectée la journée entière.

djsoho

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:37    Sujet du message: Connexion automatique. Répondre en citant

ca c pire que la connection automatique, je peux planter le forum en 2 min et le faire ramer comme jamais grace a ça.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Connexion automatique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation