Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thierry BEDOSSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 07:29    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 08:03    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

Sans modération à visionner et revisionner ... Dire que c'est lui qui devait nous faire nos stages "école du chiot" et "comportements génants" en début d'année Crying or Very sad

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 08:25    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

oops pas de son possible au bureau.
je regarderai ça ce week end !

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 08:29    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

Pareil pour moi, je ne peux pas mettre le son

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 08:49    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

Okay On ne s'en lasse pas ...

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:31    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

Foxette a écrit:

Sans modération à visionner et revisionner ... Dire que c'est lui qui devait nous faire nos stages "école du chiot" et "comportements génants" en début d'année Crying or Very sad
J'ai fait le chiot en partie avec lui et ensuite avec son acolyte éduc (dont le nom m'échappe), ça vaut le déplacement. Si tu fais le prochain, emmènes surtout  ton chien, c'est plutôt bien vu. Je vais tenter le prochain pour les comportements gênants, on s'y retrouvera peut être.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 19:39    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

tu m'emmènerais ? j'irai avec Mimi .....

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 22:15    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

Apportez aussi vos brosses et furminator : l'est mal coiffé le gars!!! :out:

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 07:33    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Foxette a écrit:

J'ai fait le chiot en partie avec lui et ensuite avec son acolyte éduc (dont le nom m'échappe), ça vaut le déplacement. Si tu fais le prochain, emmènes surtout  ton chien, c'est plutôt bien vu. Je vais tenter le prochain pour les comportements gênants, on s'y retrouvera peut être.

A ma connaissance la CNEA ne travaille plus avec lui, c'est pour cela qu'il a été remplacé au dernier moment et le "comportement génant" reporté aux calendes grecques ....

Dernière édition par Foxette le Ven 10 Juil 2009 - 17:47; édité 1 fois
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 07:41    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

Quoi, la CNEA ne travaille plus avec lui??????????

Vu le personnage qui n' a pas sa langue dans sa poche, ça a du clasher Mort de Rire

nanou

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

bravo

Dernière édition par nanou le Dim 20 Sep 2009 - 17:39; édité 1 fois
djsoho

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 17:43    Sujet du message: Thierry BEDOSSA Répondre en citant

faut etre enregistré pour la 2 eme video.... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Thierry BEDOSSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation