Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand le moral n'est pas là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pooooo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:26    Sujet du message: Quand le moral n'est pas là... Répondre en citant

Il nous arrive tous dans la vie d'être moins bien... Un coup de blues, être triste, stressé ou autre... Crying or Very sad

On dit souvent que le chien ressentent les émotions des gens autour de lui.

Est ce que votre fox a une attitude particulière dans ces moments là avec vous?

Dernière édition par Pooooo le Ven 12 Juin 2009 - 07:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 07:23    Sujet du message: Quand le moral n'est pas là... Répondre en citant

Oui je crois ils ressentent quand on est triste ou malade. En général ils arretent de faire les zouaves et deviennent pots de colle.

Tiens un exemple : Il y a quelques années ma mere a eu une cruralgie bonbon. Sa jeune chienne (une vraie tornade a l'epoque) est devenue toute calme et restait des heures assises a coté d'elle. En balade elle marchait en laisse a petit pas sans tirer, ce qui n'arrivait jamais d'habitude.

Dernière édition par lili le Ven 12 Juin 2009 - 07:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 07:44    Sujet du message: Quand le moral n'est pas là... Répondre en citant

Pareil, je pense que le chien se calque sur les émotions de son maître.

nanou

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 08:50    Sujet du message: Quand le moral n'est pas là... Répondre en citant

Oui je confirme. C'est impressionant d'ailleurs. Un vrai pot de colle jour et nuit, alors que Calixe est l'exemple même d'une fox très indépendante....
Un matin je me la suis retrouvée en me réveillant avec son museau sous mon nez, tout près de moi...

Pooooo

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 10:08    Sujet du message: Quand le moral n'est pas là... Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est parce que Pluck est calme et très calin, mais je n'ai pas l'impression qu'il change de comportement dans ces cas là. 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:33    Sujet du message: Quand le moral n'est pas là... Répondre en citant

Je sais pas trop, moi quand j'ai pas le moral- ce qui est très rare- les chiens ont interet à pas trop me coller ... je n'ai plus aucune patience. Donc disons qu'ils font plutot profil bas. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Quand le moral n'est pas là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation