Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dune & Choubaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:23    Sujet du message: Dune & Choubaka Répondre en citant

Allez Dune vient te poser le tchoupétou à côté de moi ... Les humains veulent s'amuser avec leurs boites à images ...

Ok mais ne me mords pas le tchoupétou alors ... Promis, je t'enlève plus le pain de la bouche ... sifffle

Oh et puis, j'ai pas envie !! j'ai 6 mois, la vie est belle, j'ai encore le temps de poser comme une potiche !! Je préfère aller faire la pitresse dans la flotte ...

Ah ouais ??? Mais la flotte est plutôt pourrie dans le coin ..
Mais non ! y'a même des écrevisses !!

Mouais ... En attendant, c'est toi qui a l'air d'une écrevisse !!! ha ha ha langue

Oh ça va heingg !! Allez viens ! On continue la balade au lieu de discutailler comme des pimpourlettes ?? Et puis, y'a Huguette et Gérard qui m'ont à l'oeil ... "Dune, viens, Dune, pas bouger, Dune, assis" ... Ils croient encore que j'ai pas compris leur manège !!!
Ouais je sais, Mathilde et GM, c'est pareil ... ça les rassure que je réponde à leurs salamalechs !! Des fois, je fais mine de pas comprendre !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:27    Sujet du message: Dune & Choubaka Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire bravo

Visiter le site web du posteur
nanou

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:41    Sujet du message: Dune & Choubaka Répondre en citant

Une nouvelle copine ????????? pompomsmiley et déjà un gnack aux fesses ???????

FIGARO

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:11    Sujet du message: Dune & Choubaka Répondre en citant

Dune (5mois et demi) était très (trop) cheftaine au goût de la Doudou et cette dernière lui a expliqué (en tant que bonne maîtresse d'école) qu'il ne fallait pas trop exagérer .... Une petite leçon qui lui servira toute sa vie ... Les chiots doivent apprendre à se soumettre avec leurs congénères adultes .. Dune n'en est que plus calme et ses maitres étaient ravis car c'était la première fois qu'on la remettait à sa place !!

Ca n'a duré que 3 secondes et il n'y a pas eu de morsure !! (pour rassurer tout le monde ..) Choubaka sait y faire avec les merdeuses ...

nanou

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 12:05    Sujet du message: Dune & Choubaka Répondre en citant

FIGARO a écrit:
Ca n'a duré que 3 secondes et il n'y a pas eu de morsure !! (pour rassurer tout le monde ..) Choubaka sait y faire avec les merdeuses ...

tu penses à qui ????????????? Mort de Rire

nanou

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 12:05    Sujet du message: Dune & Choubaka Répondre en citant

glups ....

FIGARO

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:10    Sujet du message: Dune & Choubaka Répondre en citant

langue langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Dune & Choubaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation