Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulcère de la cornée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dora

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:07    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Bonjour
Avez vous des informations sur les ulcères de la corné?
Ma petite chienne s'est reveillé se matin avec l'oeil droit plein de sang, je suis donc allé chez le veterinaire qui ma dit quelle avait un ulcére superficiel de la corné, il m'a donné un traitement mais je suis quand meme inquiete.
Pouvez vous me donné plus d'information ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:57    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Je ne connais pas grand-chose à ce sujet. Comment cela lui est-il arrivé? Est-ce un corps étranger qui a provoqué cela, genre épilet?  Le vétérinaire avait retiré un gros épilet qui s'était fiché derrière l'oeil de mon premier fox, impressionnant! Après quelques jours de soins, tout s'était bien arrangé!
Si tu as confiance en ton véto, il n'y a plus qu'à suivre le traitement et attendre que tout rentre dans l'ordre! Okay
Caresses à Dora! love

Dora

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 19:18    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Le veterinaire ne sais pas vraiment ce qui est arrivé car il a rien retrouvé dans l'oeil il pense un épilet et quelle est arrivé a se l'enlevé en se grattan ou une piqure d'insecte, c'est assé impressionan elle a l'oeil plein de sang. Dora qui est toujours speed d'habitude , a passé la journé sur mes genous.
Je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal Okay

djsoho

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 20:30    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

bon retablissement a ta louloute !!!

nanou

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 20:35    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Hou là là.... de quoi avoir une grosse frousse. Rolling Eyes calines bien ta petite Dora... love

Dora

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:04    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Merci love
Le veterinaire ma dit de la gardé dans la pénombre pendan quelque jour et de la sortir le soir donc il est l'heure pour moi d'allé la promené un peu
Je vous donneré des nouvelles dans la semaine Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 06:53    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Caresses à Dora bisou love love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

surtout suis bien le traitement de façon scrupuleuse, les yeux sont très fragiles

Visiter le site web du posteur
Dora

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:42    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Depuis aujourdui elle garde son oeil ouvert et elle redevien vive elle ne doi plus avoir mal.
Je doit la ramené au veto jeudi pour un controle

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:54    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Okay  

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:35    Sujet du message: Ulcère de la cornée Répondre en citant

Nickel ! c'est souvent spectaculaire mais si on s'en occupe bien ....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Ulcère de la cornée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation