Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yes, le grand jour est arrivé !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:55    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Le jardinier a dit que je pouvais y aller, alors j'y vais ! allez, les oreilles au vent et au galop

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

ça lui rapelle peut-être des souvenirs ... qui sait ?

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Oui, c'est ce que nous avons pensé aussi. Par moments, il s'arrêtait et regardait autour de lui, l'air étonné de ce qui lui arrivait... Il s'est bien dépensé, a été sage (pas encore de trou....) il y retournera ce soir toujours sous surveillance pour l'instant, il y a encore beaucoup de terre apparente, c'est très tentant pour un fox !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:47    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

A mon avis il ne creusera pas , derrière un chantier de construction tous les petits rongeurs se sont carapatés ....eux c'est leur maison qui a été détruite !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:43    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Snoopy le bienheureux! love Okay

FIGARO

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 06:23    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Alors ce rappel, on s'y remet ??  langue Je suis certaine que Snoopy vient vers toi dès que tu l'appelles ... Tu pourras peut-être prendre un peu plus confiance et le lâcher à l'extérieur ....  bisou

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 06:59    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Tu mets la charrue avant les boeufs Figaro Mort de Rire  pour le moment Capucine sort Snoopy dans le jardin sous surveillance ....

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 07:02    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Il a l'air ravi en tous cas et c'est le principal !!!!

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 07:41    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Le bien heureux Snoopy, à fond à fond à fond !!!!

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 07:48    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Mumm a écrit:

ça lui rapelle peut-être des souvenirs ... qui sait ?
Pourquoi? Il a été cheval de course avant?

En tous cas, totale éclatche pour Snoopy!!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 07:59    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

GÉNIAL !!! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:06    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Merci, merci !! Oui, Figaro, il me faut avoir grande confiance en lui et quand je vois son comportement vis à vis des chats... je ne suis pas encore prête. S'il tue jamais le chat d'un vosin, qus'est-ce que je fais ?? Il a déjà attrapé un petit chien et ne l'a plus lâché. Pour lui c'est du gibier sans doute.

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:07    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

lili a écrit:
Il a l'air ravi en tous cas et c'est le principal !!!!

Il l'est,en tout cas, et les promenades en laisse se passent super bien. Il est ravi de partir avec nous.

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:09    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Mumm a écrit:
A mon avis il ne creusera pas , derrière un chantier de construction tous les petits rongeurs se sont carapatés ....eux c'est leur maison qui a été détruite !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Triste pour eux, mais tant mieux pour les trous...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:44    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

j'ai à peine écrit ça que cet après-midi j'ai découvert un monticule fait par une taupe au bord de la cloture
... un début de reconquête d'une imprudente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: yes, le grand jour est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation