Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Just-In Fox-Trot Forever ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox-trot

1,16

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:06    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Ma jolie Just-In s'est endormie définitivement ce matin ....
Je lui avais fait mes adieux hier soir (ou plutôt ce matin très tôt, à 2h00 ...) avant d'aller me coucher avec mes 2 autres louloutes, mais têtue comme elle était, elle en avait décidé autrement.
 Elle a attendu que je sois levée, près d'elle avec mes dernières papouilles pour pousser son ultime soupir.

ADIEU ma Just-In, tu as été un de mes rayons de soleil pendant presque 15 ans, et je me souviendrai toujours des moments forts de ta vie hors du commun, en particulier le Best-In-Show à la Nationale d'Elevage en 1998 et la naissance de ton unique portée, inespérée, à l'âge de 9 ans ... 
Ta fille Upsa et ta petite fille Deegee vont m'aider à combler doucement le vide que tu laisses à la maison.

Voilà les images de toi qui me resteront en mémoire:
A 6 semaines en Janvier 1995...........................    2 ans 1/2

3 ans en Mars 1998

9 ans en Janvier 2004

Et il y a juste 2 mois ... 14 ans 1/2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoho

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:13    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Mes condoléances, une vie bien remplie pour la miss, elle va pouvoir se reposer au paradis des foxy's

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:19    Sujet du message: Just-In Répondre en citant

Comme je comprend ta peine, Just-In était magnifique sa descendance aussi, elles sont le prolongement de ta petite Just-In, l'absence est une épreuve difficile tes petites loulouttes love vous t'aider à combler ce vide  bisou mais bien sure chaque chien est unique par sa personnalité et le lien avec son maître, je t'embrasse et pense bien à toi

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Just In a eu une belle vie et t'a apporté beaucoup de joies. Heureusement ses filles sont là aujourd'hui. Pensées émues. bisou

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 22:25    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Un émouvant hommage pour une bien belle chienne! love
Tu as fait tout ce que tu as pu pour ta petite louloute! Très touchant le fait qu'elle t'attende pour "partir"!
Bon courage pour la suite. De tout coeur avec toi! bisou

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 20:13    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Crying or Very sad

bisou

Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 07:12    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Gros bisous Fox-Trot, ces moments sont tellement difficiles ...

NENETTE

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 11:15    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

bon courage

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 11:55    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Pour ceux qui n'étaient pas sur le chat Vendredi, je vous remercie pour tous vos messages de soutien.
Ca aide à passer le cap ...
   Anne.

the_only_fox

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 14:05    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Courage Anne, Just-in était une chienne exceptionnelle ...

jeffort

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 14:11    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever .... Répondre en citant

Sad
on est de tout coeur avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Just-In Fox-Trot Forever ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation