Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devinez ce que j'observe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

chez le voisin...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:12    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Mon dieu ! va y avoir des drames !!!

Visiter le site web du posteur
Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:14    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Ou lala chaud !!!!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:51    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Il est très sage, notre Snoopy, derrière le grillage... et maman chat surveille de très près ce gros intrus...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

dis donc Capucine l'archi d'à coté il a du faire faillite non .....

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:17    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Mort de Rire

GMC

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 00:54    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Mumm a écrit:

Clair !

Marrant, les deux photos à la suite, ça fait pas du tout raccord !

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 07:33    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Mon Dieu, vous allez etre envahis ! Smile

nanou

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 08:29    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Hou là !!!!!!!!! voilà de quoi donner envie à Snoopy d'aller voir par dessous le grillage........ Rolling Eyes

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:01    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Oui ! mais le grillage est bien fait de ce côté là ! pas de souci. Non Lili, nous ne serons pas envahis, le voisin nous a dit qu'il a des amateurs. Heureusement !!

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:06    Sujet du message: Devinez ce que j'observe.... Répondre en citant

Mumm a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire L'histoire de cette masure : c'est un vieux monsieur italien qui y habitait : construction en famille... il est parti du jour au lendemain, personne n'a su ce qui se passait, mais il est toujours en vie, je l'ai su il y a quelques semaines. La maison est en vente l'an passé. Nos voisins pépiniéristes nous préviennent, tout étonnés de ce départ inopiné. L'après-midi du même jour ! oui !!!! elle est vendue et pas bon marché ! 150000 !! c'est un monsieur seul qui l'a achetée et qui a commencé des travaux.

J'vous dis pas dans quel état était le jardin avant le week end dernier. Evidemment, il a commencé par rénover l'intérieur et samedi il a eu du renfort pour jeter toutes les crasses. On se sent quand même mieux ! ! ce week end il va débroussailler. Ce sera encore mieux. Voisin discret, on ne peut mieux dire. Il est au boulot très tôt le matin jusque tard le soir et n'a que ses week ends pour travailler.

Voilà, vous saurez tout ! Smile Smile Le contraste entre les deux maisons est très surprenant !! et quand on pense qu'on nous a emm.... pour une histoire de toit plat sur l'avant et de couleur de briques !!! y a de tout dans cette rue, beaucoup de vieilles maisons rénovées, ça a du charme, j'adore, deux trois nouvelles maisons, nous sommes dix à peu près. Vous ferai une photo de la rue bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Devinez ce que j'observe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation