Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:50    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Vos chiens vont ils facilement à l'eau ? Aiment ils nager ?
Euh Nanou tu es dispensée de répondre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Joker.......

djsoho

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:22    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Darwin n'a pas le pied marin, Danica je n'est ps testé encore elle rentre dans la douche sans faire de cinema contrairement a Darwin mais de la a se jeter a l'eau je ne sais pas.

Mon premier fox etait un vrai amphibien, interdiction de laisser la porte de la salle d'eau ouverte qd on se fesait couler un bain sous peine de le retrouver dedans. Au lac, il nageait jusqu'a environ 1m de profondeur il plongeait comme un canard puis remontait une pierre pouvant mesurer jusqu'a 30 cm, puis la ramenait sur la berge et rebelotte toute la journée, il saignait des pattes se cassait des dents mais impossible de le faire arreter, qd on l'attachait il pleurait façon loup garou, on se tapait la honte !!!!!!Pour ça il etait vraiment fantastique ce chien

bernadette

1,09

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:22    Sujet du message: La nage Répondre en citant

NON PAS DYDY NI CHIPIE ILS FONT UN DETOUR  POUR PAS SE MOUILLER JE VAIS VOIR EN AOUT EN MER
MAIS POUR LA DOUCHE PAS DE PROBLEME

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: La nage Répondre en citant

no problem pour Delta ! Mer et lac, rigole, flaques...étang. Monsieur patauge. Nous verrons semaine prochaine s'il nage. Video pour bientôt ! Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Snoopy adore nager, paraît-il mais ici pas de possibilité (sauf l'étang du voisin rempli de poissons qui se font manger par un héron !!) mais bon, il utilise son eau pour arroser ses milliers de plantes ! On va lui acheter une pataugeoire... faute de mieux ! et on espère un jour lui montrer la mer. Tout ce qui est étang est interdit aux chiens...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 22:15    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il nageront mais ils pourront tout au moins barboter ... une picine spéciale chien :
Capucine ne va pas résister .....hihihi !

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_flottant_chien/4…

CERHYSE

0,96

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:05    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Pas mal la piscine, actuellement Shivas à une coque à sable pour faire trempette quand il rentre de balade par contre Cerhyse ne mets pas une patte dedans

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:10    Sujet du message: La nage Répondre en citant

L'eau? oais, un peu...

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 07:43    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Et avec un pote ...

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 07:43    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Okay

Tilt

1,04

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 09:01    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Bain de pieds OK ! Quand il fait très chaud. Il reste immobile en attendant que ça le refroidisse.
      mais pas plus ... et la douche, il déteste !

Cette année exceptionnellement, 'Môssieur' accepte un coup de brumisateur sur le ventre (il faisait 33° dans le bureau).

djsoho

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:40    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

magnifique le tazzounet, juste la petite tete qui depasse

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:07    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Le Scoop : BATMAN sait nager!!! Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:47    Sujet du message: La nage Répondre en citant

Mumm a écrit:
Je ne crois pas qu'il nageront mais ils pourront tout au moins barboter ... une picine spéciale chien :
Capucine ne va pas résister .....hihihi !

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_flottant_chien/4…

Pas mal en effet ! pour l'instant un peu débordée, mais si j'en trouve une je ne résisterai pas. Faut que j'arrive à convaincre l'homme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: La nage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation