Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pouah mes croquettes!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepper

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:41    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

J'ai un petit problème.. Alors que Pepper adorait ses croquettes Royal Canin, depuis deux elle ne veut plus rien savoir.  Depuis qu'elle a vomit, je croyais qu'elle n'avait simplement pas faim. La deuxième journée, je lui rajoute de croquettes Origen (bouffe pas mal plus naturelle) et là coup de foudre!  Mon problème est qu'elle ne veut plus rien savoir de ses croquettes originales, je dois mélanger quelques croquettes de l'autre pour qu'elle mange (environs une dizaine).  Et dire que je viens d'acheter un gros sac.  Y a t-il un moyen pour qu'elle ne me fasse pas de chichis? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:44    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Oui tu achetes de la boite pour chien et tu mélanges une cuiller (ou un peu de lait de vache ...) mais pas beaucoup jusques que ça enrobe, ensuite tu en mets de moins en moins.

C'est vrai que les croquettes tel quel c'est pas tres sexy pour nos toutous... :schock:

Nous on a toujours mis de la boite avec et jamais eu de probleme... c'est la course au premier qui a fini. Cool

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 11:37    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Bah tu passe au nouvelles croquettes, tu melange ce qui te reste avec la meme quantité de nouvelle croquette histoire de faire la transition, puis qd tu as fini le melange tudonnes plus que les nouvelles (le melange c'est pour eviter les diarhée du au changement de nourriture). Car si j'ai bien compris elle ne veux que des nouvelles fini les royal canin. J'ai deja changé 3 fois de marque de croquettes avec la transition ça ce passe tres bien Smile

Pepper

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 22:32    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Merci pour toutes ces recommandations... Mais la pauvre petite avait une gastro-entérite Sad ! C'est pour cela que je n'ai pas donné de nouvelles avant! Je l'ai amené deux fois chez le veto et elle a eu des doses de fluide.  Nous avons bien eu peur que quelque chose soit prit dans son appareil digestif, alors ouf!!! Mais nous n'avons pas prit de chance, elle avait une baisse d'énergie et hop le véto! Il paraît que nous avonc bien fait, car avec une baisse de glycémie (et d'hydratation) chez le chiot, cela peut entraîner des dommages neurologiques. Elle mange de la nourriture gastro molle et nous y allons vraiment doucement et graduellement. Un bon truc si jamais votre chien a une baisse d'énergie marqué, pour remonter sa glycémie: du sirop de mais ou d'érable frotté sur ses gencives, en attendant d'aller votre rdv chez le véto... pep garanti!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 22:49    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Pauvre louloute! Tu as bien fait de ne pas prendre de risques et de la conduire vite chez le véto! Okay  Grosses caresses à Pepper! love

djsoho

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 23:23    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Soigne la bien !!!! et donne nous des nouvelles

nanou

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 10:23    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Du sirop de maïs ou d'érable !!!!!!!!!!!!!! bravo Mais mon pauvre Pepper, on a pas ça par ici !!!!!!! Sad
De la verveine, de la gentiane, passe encore mais pour le reste........... sifffle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 10:25    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

du miel ... ça devrait le faire .

Visiter le site web du posteur
Pepper

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 15:20    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Pepper va de mieux en mieux, demain réinsertion des croquettes avec la nourriture gastro.. Ce qui a été le plus dur a été de ne pas en donner plus que ce qui était recommandé par le véto: jour 1 une demie c. à thé au deux heures, jour 2 une c. à thé aux deux heures et aujourd'hui une c. à thé à l'heure. Elle en est insultée et tourne devant son plat... mais bon! Nous sommes heureux de la voir avec une si bonne mine...! pompomsmiley

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 15:22    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Okay

nanou

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 15:30    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Super ! toute la famille doit être soulagée !!!!!!! bravo

FIGARO

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

djsoho

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:50    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

c cool Smile

faro56

1,10

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Voici mon problème, mon Faro qui attaquait ses croquettes vers 8 heures le matin avec frénésie, ne se décide à les manger maintenant que vers 18 heures. Le matin quand je lui met sa pitance, il vient voir puis la snobe complètement toute la journée.

Est ce normal ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 08:45    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!! Répondre en citant

Quel vent de fantaisie souffle sur nos jeunes Fox ?
J'ai reçu hier un de mes petits (1 an maintenant) et sa maîtresse m'a dit exactement la même chose. Smile
Il arrive que certains des miens (adultes) fassent aussi ce genre de caprice. Cela ne me crée pas d'inquiétude car ils sont servis séparément.
L'une de mes chiennes qui est servie la matin comme les autres ne se décide à manger qu'à partir de 1 heure du matin !
Le principal est qu'ils prennent la ration dans les 24h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: pouah mes croquettes!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation