Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

bonjour
je m'appelle Corinne ,j'ai 41 ans , je suis administratrice de la spa de Douai dans le nord de la France. je m'occupe du blog que j'ai créé http://adoptionspadouai.over-blog.com et de l'adoption des chiens âgés , malades et handicapés (et chats aussi)
j'ai 6 chiens et 8 chats
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:27    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Hello Corinne
et Bravo à toi et à tous les bénévoles qui s'occupent de ceux que d'autres ont abandonnés

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:29    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Hello bravo bravo bravo  

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:00    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Bienvenue Coco! Et un grand bravo pour ton action!

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

pompomsmiley Hello Coco, bienvenue !

GMC

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:47    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Salut à toi et à tes colocs !!!

coco

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 22:12    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

merci beaucoup pour votre accueil
j'ai mis à la rubrique SOS notre petite NINIE .... Sad

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 07:31    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Okay bravo et bienvenue

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 08:04    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Smile Bienvenue et bravo pour ce que tu entreprend 

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 08:14    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Bienvenue Coco
Et bravo pour votre generosité

ardechoise

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 09:13    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

bienvenue et felicitation pour ton action tout le monde n'a pas ton courage pour avoir la gentilesse et l'amour necessaire a aider les animaux délaisés!! bravo

FIGARO

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 13:28    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

coucou Coco et sincèrement bravo pour ce que tu fais ..

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:30    Sujet du message: bonjour du nord Répondre en citant

Welcome et gratouilles aux pensionnaires !
Bon courage pour ton action !
bravo bravo bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: bonjour du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation