Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'accueil des visiteurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 09:58    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Les fox-terriers sont souvent très éxubérants dans leurs "salutations".
Comment cela se passe-t-il chez vous ? gérez vous la situation ou pas ? et comment ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:04    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Saute en l'air quand les personnes sont connues. Pipi de joie ou de soumission (je ne sais pas) devant le-beau-pere-a-grosse-voix-qui-l'emmene-au-lapin, mais je pencherais plutot pour de la joie car elle est adoration, en le lache pas.

Quand les voitures déboulent, elle aboit 2/3 fois et ensuite fait le tour de la voiture en remuant la queue au risque de se faire rouler dessus. sueurs froides garanties ! Et puis sinon elle saute un peu et flaire les jambes et les pieds.

Elle aime beaucoup les "invités" (gateaux apéro en vue !!)

Beware est gérable, elle !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:26    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Difficile de l'empécher de manifester son enthousiasme en sautant d'autant que beaucoup de mes visiteurs entretiennent inconsciemment ce comportement ... Bon ensuite, on essaie de calmer .

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Snacky est assez démonstratif surtout si les arrivants sont des gens qu'il connait et qui aiment les chiens! Je suis souvent obligée d'utiliser le vocabulaire habituel : sage, pas bouger.... Ca marche, à condition que les invités n'en remettent pas une couche, du style caresses à gogo et petits mots d'amour : "qu'il est beau, il est gentil le toutou....!" Rolling Eyes
Lassie vient voir, renifle, examine puis retourne à ses occupations!

djsoho

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:00    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Pareil et ca peut durer 10 min dur dur de les calmer, le fox est vraiment un animal tres sociable et toute visite ou evenement particulier genere un enthousiasme et une joie sans nom aupres de ces bestioles mon premier fox etait pareil rien que la sonnette les fait faire sauter au plafond, par contre les fox de l'eleveur ou j'ai pris les miens ne sont pas comme ca elle viennent dire bonjour puis retourne a leur occupations.

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 19:07    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Snoopy saute jusqu'au nez des visiteurs... Faut faire attention qu'il ne l'attrappe !!! il est remuant, court dans tous les sens, fait le fou. Dur de le calmer. Quand il y a des enfants, c est plus compliqué, il risque de les renverser. Là nous essayons de gérer, en le retenant et en faisant assoir les enfant sur une chaise... une vraie pile électrique

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 06:20    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Choubaka amène les biscuits, coupe les tranches de saucissons et sert l'apéro ..... Elle a, bien évidemment, tapé les coussins du canapé juste avant que les invités arrivent ... ongle

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 07:52    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Dynamite adore les gens qu'elle connait et leur une fête de tous les diables.
Par contre tout ce qui est inconnu, elle ne s'en approche même pas. Rolling Eyes

djsoho

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 08:11    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

FIGARO a écrit:
Choubaka amène les biscuits, coupe les tranches de saucissons et sert l'apéro ..... Elle a, bien évidemment, tapé les coussins du canapé juste avant que les invités arrivent ... ongle

Mort de Rire

Plus serieusement elle est plus  : puce sauteuse pdt 5 min ou juste un petit coucou et je retourne a mes affaires?

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 08:19    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Lorsqu'elle était petite, nous avons ENORMEMENT insisté auprès des visiteurs en leurs demandant d'être indifférents à ces sauts de petits cabris ... Cela s'est avéré efficace mais elle se prend encore de temps en temps pour "Pépé le putois" lorsque les visiteurs disent "hoooooooooooooooooo le joli petit toutou !!" .... Rolling Eyes ....

(s'ils disent autre chose, elle s'en fout ... sifffle ) :out:

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 08:55    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

FIGARO a écrit:
Lorsqu'elle était petite, nous avons ENORMEMENT insisté auprès des visiteurs en leurs demandant d'être indifférents à ces sauts de petits cabris ... Cela s'est avéré efficace mais elle se prend encore de temps en temps pour "Pépé le putois" lorsque les visiteurs disent "hoooooooooooooooooo le joli petit toutou !!" .... Rolling Eyes ....
(s'ils disent autre chose, elle s'en fout ... sifffle ) :out:

J'avoue qu'on finit parfois par baisser les bras devant l'ampleur de la tâche !!!! et tout est à refaire ...
Idem en promenade, certains promeneurs croient bien faire en l'encourageant à leur sauter dessus pour les saluer
Et encore au club, quand elle va sauter sur les maîtres qui récompensent leur propre chien, mon estomac à pattes leur saute dessus et ils lui donnent !!!!

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 08:59    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

comme je te comprends !!! Rolling Eyes

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:33    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

idem ! ici les vsiteurs se font labourer les cuisses par 4 paires de patounes et j'entends "Mais non mais non laissez les faire ..... ils sentent que j'aime les chiens" ... donc je laisse faire ... Oui je sais c'est pas bien langue

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:49    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Tant qu'ils ne portent pas plainte parceque Mirza a filé un collant Dior.

Tiens ça me rappelle un week end entre amis à la campagne. Une pétasse se pointe avec un pantalon blanc moulant. Elle était furaxe car le fute etait repeint en 2 minutes. "Ton sale ratier a ruiné mon pantalon!" Je lui ai demandé si elle avait de la lessive chez elle... elle etait furieuse.

djsoho

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: L'accueil des visiteurs Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: L'accueil des visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation