Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pooooo

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:09    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

"Mais euuuhh, je veux pas qu'on me prenne mon os. Alleeezzz, ouvre la porte que je puisse le cacher"

Quand je vous disais qu'il était très fort pour se faire passer pour un chien malheureux !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:12    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Le coquin! Ca fait plaisir de le voir en pleine forme! love Okay

djsoho

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 05:21    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

mdr lz trombine, j'adore qd il regard avec le blanc des yeux ça donne vraimetn un sentiment de chien malheureux

Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 08:01    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Quelle bonne tête love

Visiter le site web du posteur
GMC

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 10:45    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

djsoho a écrit:

j'adore qd il regard avec le blanc des yeux ça donne vraimetn un sentiment de chien malheureux

+1 !!! c'est clair !!! ( Ça fait chafouin aussi ..... )

Foxette a écrit:

Quelle bonne tête love

+1 !!! Tronche génialissime !!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:20    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

love love love

Pooooo

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:11    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Il en fait des ravages le Pluck et pas que sur la toile. 

FIGARO

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 19:19    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

tu m'étonnes !!! avec c'tte tronche !!  love

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 07:33    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

adorable !!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:13    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Rhooo c'te tête ! Delta adore aller cacher son os et il pigne quand il ne trouve pas une place qui lui convienne !
Mort de Rire

GMC

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:40    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

"Il pigne" ha ha, Pim's parle en Brézou !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:47    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Il pigne ou il ouine

GMC

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 15:12    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Je kiffe trop les expression du nord-ouest !!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 15:42    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Oui, on le surnomme donc le petit "pignoux" !
Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 15:56    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux... Répondre en citant

Pour GMC, une expression du sud-est : il chougne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Non, non, Pluck n'est pas un chien malheureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation