Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collier ça y est y en a marre !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

Bon apres cette matinée memorable j'ai decider de passer au collier semi etrangleur, et la j'ai besoin de vos conseilles avisé

3eme collier que darwin me pete pas moyen d'en avoir un qui tienne c'est l'enfer.

Je souhaiterai prendre un collier semi etrangleur que me conseiller vous (je ne veux pas de la chaine a cause des poils blanc ça les noricis, ou alore que sur la parti superieur du collier)
quelle taille choisir ect...?
merci d'avance pour vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:49    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

pas ne noircidement si tu choisis le bon métal et si tu ne laisses pas le collier en permanence à ton chien.

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:03    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

ah ok

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:20    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

un bon vieux truc en ferraille , le top !

FIGARO

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:09    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

pas de collier étrangleur, le top !  langue

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:26    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

Rolling Eyes

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:33    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

je n'utilise que ça depuis 15 ans , et ce sont toujours les mêmes

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Sellerie/Colliers/Collier-semi--étran…
la bonne qualité ne noircit pas le poil ... mais de toute façon ce type de collier on le laisse sur la laisse et on a juste à l'enfiler au moment de sortir

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:41    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

oui sinon c'est perdu dans les troënes

GMC

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:51    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

Attassion attassion : le retour de la "chainette-de-lavabo-étrangleuse"  !!!!!!  

DJ, essaie ça : il tire, tu t'arrêtes et tu dis "au pied" ton calme et posé   dès que tu as renoué contact avec ton titou, tu redémarres sans rien dire et 17cm plus loin, il tire, reblotte etc etc etc  :ange: donc c'est un genre de supplice chinois et c'est le plus mulet qui finit par gagner et je dois dire que face à Choubaka, ça a été une réelle performance d'y parvenir ongle . Attassion, à chaque balade, il y a tentative de corruption des jurés : un ou deux "au pied" ton calme et posé et c'est reparti pour une balade pleine de convivialité  :v: .

Dernière édition par GMC le Mer 15 Juil 2009 - 14:58; édité 1 fois
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:52    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

ila quel age ton lavabo ?

GMC

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:59    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

21 kilos .....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 15:08    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

tu proposes quoi ... un chien en ville doit pouvoir marcher sans tirer ! question de sécurité pour tout le monde !

Dernière édition par Mumm le Mer 15 Juil 2009 - 15:11; édité 1 fois
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 15:10    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

moi je trouve que plus le collier est fin et dur et mieux ça marche

GMC

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 15:15    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

Mumm, you're talking to me ???

Si c'est le cas, je trouve la chainette que tu utilises très bien car il y a une "butée" qui évite que le collier ne se serre trop.

Le seul truc c'est quand le chien fait marche arrière, il peut s'enlever, sinon c'est très pratique.

PS :
"chainette-de-lavabo-étrangleuse" était une boutade ...... oupse !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 16:10    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!! Répondre en citant

GMC a écrit:

Attassion attassion : le retour de la "chainette-de-lavabo-étrangleuse"  !!!!!!  

DJ, essaie ça : il tire, tu t'arrêtes et tu dis "au pied" ton calme et posé   dès que tu as renoué contact avec ton titou, tu redémarres sans rien dire et 17cm plus loin, il tire, reblotte etc etc etc  :ange: donc c'est un genre de supplice chinois et c'est le plus mulet qui finit par gagner et je dois dire que face à Choubaka, ça a été une réelle performance d'y parvenir ongle . Attassion, à chaque balade, il y a tentative de corruption des jurés : un ou deux "au pied" ton calme et posé et c'est reparti pour une balade pleine de convivialité  :v: .

Oui, ça marche dans la majorité des cas, malheureusement il y a des irréductibles qui ne cèdent jamais....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Collier ça y est y en a marre !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation