Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BICHE Ô MA BICHE....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 10:14    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Petite ballade champêtre dans le Morvan la semaine dernière...vous voyez pas un truc marrant que Delta ne voit pas ?

Si si regardez bien...

allez je vous montre...c'est flou, il ma manque un téléobjectif  (et du flair à Delta ?)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 10:23    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Quel chasseur ce Delta! Mort de Rire       Mais tant mieux pour la bichette! love

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 10:34    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Un beau brocard !!! love

Visiter le site web du posteur
Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:03    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Les photos sont trop petites ...

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:04    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

clique dessus Foxette

en voici une autre :

et encore :

Cette fois ci nous avons vu beaucoup de chevreuils...et très près des maisons. Je soupçonne quelques chasseurs de "laisser tomber" quelques épis de maïs...

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:08    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Mais moi j'ai la flemme de cliquer, c'est tellement + agréable d'avoir les photos à la bonne taille.

nanou

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:42    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Sacré Delta... bravo On va mettre ça sur le manque d'expérience..... ou alors absence de vent ....... Rolling Eyes
C'est dans ces cas là que le rappel est ...... Fondamental..... Pour info s'il part, pas d'affolement, il faut attendre qu'il revienne au point de départ de la chasse

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:23    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Oops c'est une chevrette.

Pour Delta, il est trop petit et n'en a jamais vu donc il ne s'y interesse pas encore, meme si doit trouver l'odeur interessante...

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:56    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Foxette a écrit:
Mais moi j'ai la flemme de cliquer, c'est tellement + agréable d'avoir les photos à la bonne taille.
Foxette, je compresse pour pouvoir les avoir en plus grand une fois que tu cliques et pour ne pas surcharger la page.
Allez, joues du mulot !!!!! Allez FO-XETTE allez FO-XETTE !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:44    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Ah ne te fais donc pas de souci ! ce forum est costaud, la taille "forum" c'est fait pour cela et c'est idéal :schock:

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:33    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

excellent !!! BB Delta qui n'a pas encore le flair bien aiguisé .... Mais attention, ça vient vite !! 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 16:16    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

arrétez de vous moquer de Delta , le vent n'était pas dans le bon sens c'est tout .... Rolling Eyes

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:12    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Remarquez, ça c'était la deuxième fois car la veille on s'est presque trouvés nez à nez avec deux spécimens. Delta avait le nez au plancher mais il n'a aboyé qu'une fois que les chevreuils ont regagné la haie...ça m'arrange car j'aurais paniqué (maintenant que Nanou m'a donné la marche à suivre je serai plus zen !).
Par contre nous sommes allés faire un tour au parc à sangliers (un énorme enclos) et là coup de chance nous sommes tombés sur la famille au complet : Delta était hystérique (crête aboiements et grognements).
Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:16    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

car il avait les pétoches et il avait bien raison !!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:27    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE.... Répondre en citant

Ecoutes, il pétochait peut être et alors sans doute s'est il senti protégé par le grillage mais il allait quand même bien au devant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: BICHE Ô MA BICHE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation