Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche famille d'accueil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbarres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:27    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Je dois m'absenter du 28 au 29 aout et je recherche une ou deux "familles d'accueil" auxquelles je pourrais confier mes deux chiens, un fox terrier (mâle) et un beagle (femelle) près de chez moi (j'habite au nord de Toulouse).
  Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:51    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Je peux peut-être t'aider ... mardi 28 et mercredi 29 ?

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:53    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

OUPS !!!! au mois d'août !!! sorry .... vendredi 28 et samedi 29 ??? Encore mieux, si tes chiens sont cools, no problémo. J'ai une femelle poil lisse.

nanou

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:42    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Figaro qui fait chambres d'hôtes maintenant !!!!!!!!!! bravo avec la doudou à la réception !!!!!!!!!! pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:48    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

bonjour c'est pour une réservation 2 nuits ....

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 07:58    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Avez vous une chambre avec vue sur mer ?

FIGARO

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:25    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

tout est prévu !!! prise de contact dès demain par téléphone et ensuite rencontre avec les loulous !!! Si Cécile est d'accord, je vais me régaler !!  :dent: .... Ca sent le reportage !!!  :dent: :dent:

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Alors, des news ???

FIGARO

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:04    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Nous devons nous retrouver dans quelques jours au lac de Sesquière près de Toulouse pour faire une balade avec les trois chiens afin qu'ils fassent connaissance ...

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:08    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

:dent: ouais ! bientôt un nouveau roman photo !!!!!!

FIGARO

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:26    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Ne nous emballons pas, restons calme ............................................................. 

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:24    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Pim a écrit:
:dent: ouais ! bientôt un nouveau roman photo !!!!!!

Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:16    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Voici Tequila qui va passer le we avec nous ... Le contact a été un brin jappeur mais nous avons laissé ces demoiselles discuter de la pluie et du beau temps .... Hier, nous avons déjà fait une balade en "terrain neutre" afin que les typesses fassent connaissance. Pilou, le fox terrier ne pourra pas être parmi nous compte tenu qu'il doit être opéré dans la journée ..

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:44    Sujet du message: Recherche famille d'accueil Répondre en citant

Tequila a l'air aussi sympa que son nom ! Smile love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Recherche famille d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation