Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le saut de l'ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 07:27    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

La derniere de Darius.... Rolling Eyes
Qui habite maintenant chez mon cousin suite à ses fugues à répétition pour le retrouver. Les problemes de démarrage réglés (aboiement intempestifs quand mon cousin partait bosser, bétises diverses dans l'appart...)

Vendredi soir il rentre chez lui. Plus de Darius mais la baie coulissante du balcon légèrement poussée, d'un vingtaine de centimetres si vous voyez ce que je veux dire. Evidemment panique à bord, il va sur le balcon, pas de Darius, la rembarde a été réhaussée de 30 cm mais le chien n'y a pas accès a priori (il habite a 3eme etage).

Il s'attend a le voir crouté en bas. Rien sous le balcon 3 etage plus bas non plus. Il descend dans le jardin de l'immeuble voir s'il ne s'est pas trainé dans un buisson. Il appelle et Darius au cas ou, n'y croyant plus. Le chien arrive en gambadant. Le chien n'a rien. Il prend dare dare RDV chez le véto qui lui dit d'attendre 48 h pour une éventuelle hémorragie interne, mais n'arrive pas à croire que le chien vient de sauter du 3eme etage.

A priori mon cousin pense quand meme que le chien a sauté sur le balcon du dessous et ainsi de suite, car les balcons sont décalés les uns par rapport aux autres. Une fois encore il a eu beaucoup de chance...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 08:41    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Ouille ouille, c'est un kamikaze ce Darius .... Rolling Eyes

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:31    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Et un sacré chanceux....!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:24    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

J'espère que ton cousin va penser maintenant à fermer sa baie vitrée ....

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 12:14    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Pas froid aux yeux ce loulou !!!

djsoho

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:36    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Moi dans le meme genre dimanche dernier, les voisins, un couple de retraité on hebergé le boxer de leur fille, et son parti faire une balade, nous avons tous des portes avec la poigné que d'un coté, donc en partant ils ont juste claquer la porte. c'etait tres drole de voir le boxer ouvrir la porte affolé et cherhcé ses maitres dans le couloir, un peu moins de voir rappliquer les autres voisins scandalisé, j'ai donc surveillé et a la 3 eme fois j'ai fermer la porte et pris le chien en pension chez moi, qd meme un comble mes loulou reçoivent plus que moi
ça fesait bizarre 3 chien dans l'appart avec un gros chien, par contre du bonheur elle a mis Darwin au pas, il est aller se planquer dans sa caisse de transport, ( elle a juste grogner un bon coup d'un voix rauque) par contre Danica pas peur du tout.
En prime hier ils m'ont apporté un bon vin année 2002 Okay

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:57    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Ils ont vraiment peur de rien nos foxys Rolling Eyes

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:59    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Completement cinglés tu veux dire !!
Il pensait avoir fermé la baie vitrée, mais elle n'etait que poussée... faut vraiment faire attention car ils ne se découragent devant rien !

FIGARO

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:02    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

c'est incroyable cette histoire !!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:10    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Ce Darius est vraiment un sacré numéro!!! Une fois de plus, il a eu beaucoup de chance! Wink

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:49    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Belle chance !
Ici, va falloir que nous fermions les portails du jardin à clef... Snoopy saute et un de ces jours il sautera sur la clenche !! et il sera parti battre la campagne à la recherche du lièvre qu'il observe du premier étage de la maison !!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 21:48    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Ou bien quelqu'un ouvrira et le laissera échapper ou te le volera ......

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:48    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

houlàlà que d'aventures !!! Darius le conquérant..il doit subir un problème de karma du à son nom !
Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

Mumm a écrit:
Ou bien quelqu'un ouvrira et le laissera échapper ou te le volera ......

Rolling Eyes plein de possibilités !!!! non t'inquiète pas, on l'a à l'oeil ce p tit là. Deux portails restent fermés d'office et les deux autres sont moins dangereux. On a des clefs à n'en plus finir.... Mort de Rire

Merline

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:38    Sujet du message: Le saut de l'ange Répondre en citant

ahh la liberté!!! le cas de darius je connais bien Merlin ma fais la même chose mais c'est pas la fenetre (je vie au rez de chaussé avec terrein) qui a fugué, en pleine nuit sous la pluie!!!je rentre tard dans la nuit et surprise, plus de merlin et la fenetre grande ouverte!!panique a bors, je l'ai cherché pendant plusieur heures, dans les ferme a coté, le village,... rien. bien sur j'en ai pas dormi de la nuit et quand le jour se lève, hop rebelotte à la recherche de merlin!!rien...le stress monte, je me met a pleuré en pensant à tout surtout à la mort Crying or Very sad . et dans l'après-midi, j'ai reçu un appel de la spa en me disant qu'il ont récupérer merlin et que je peu venir le cherché. ouff gros soulagement!!! au final l'histoire est que merlin à tuer 3 poule chez un paysan,voyant sa celui-ci fais partir merlin, puis quelque heure plus tard le même paysan recroise merlin sur la route et évite de justesse de l'écrasé du coup hop direction spa!!!voilà!!mon chien est un killer de poule!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Le saut de l'ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation