Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une certaine vision du standard ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:40    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

à voir ( et bien d'autres ) sur : http://www.foxvot-tak.com/newseng08.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:51    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

Tout faux !!

Extrait du standard:
Corps :
Dos : Court, horizontal, solide, sans laxité.
Reins : Puissant, à peine arqué.
Poitrine : Bien descendue, pas large. Côtes : Les côtes antérieures sont modérément cintrées. Les côtes postérieures sont longues.

Arrière-Main : Fort, musclé, sans croupe avalée ni fléchissement excessif du membre postérieur.
Cuisses : Longues et puissantes.
Grassets : Bien angulés.
Jarrets : Bien descendus.

Ok ce sont des chiens des pays de l'est mais la présentation de certains chiens sur le lien que tu as mis donne l'impression qu'ils sont même carrément handicapés, les pauvres.
Affreux. supernul

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:06    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

Je ne suis pas encore une grande experte en fox mais ceux là sont particulièrement
affreux et ne ressemblent en rien au standard. D'accord avec toi Lili, on dirait qu'ils
sont handicapés.

djsoho

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:39    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

on dirait le bull dog dans les cartoons tom et jerry

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

oui y a de ça ...  aussi !

foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:19    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

Hey all.
I have been breeders of the dogs and owner of KL Vot-Tak. Unfortunately, I do not know French, so I will write in Russian and translated through an interpreter. I ask for forgiveness from the people, please be patient. Daughter returns with her husband to rest will be easier. But I know a third language to teach the daughters (French and German, she wanted)
If you will write to the inconvenience and I will write in Russian. But we must try

foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:25    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

Well, that will start. Smile
I було very interesting to see this topic. :schock: Let's talk would be inconvenient truth about the difficulties of translation, but disputes the truth is born.

foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:50    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

lili a écrit:

Tout faux !!

Extrait du standard:
Corps :
Dos : Court, horizontal, solide, sans laxité.
Reins : Puissant, à peine arqué.
Poitrine : Bien descendue, pas large. Côtes : Les côtes antérieures sont modérément cintrées. Les côtes postérieures sont longues.

Arrière-Main : Fort, musclé, sans croupe avalée ni fléchissement excessif du membre postérieur.
Cuisses : Longues et puissantes.
Grassets : Bien angulés.
Jarrets : Bien descendus.

Ok ce sont des chiens des pays de l'est mais la présentation de certains chiens sur le lien que tu as mis donne l'impression qu'ils sont même carrément handicapés, les pauvres.
Affreux. supernul

The standard one, but the vision in all its breed.

Мне не нравится перевод, через переводчик, поэтому пишу на русском. Так вот стандарт один , но видение породы у всех свое. К сожалению не могу вставить фото, но я разберусь :thk:

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:11    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

foxvot-tak a écrit:

Мне не нравится перевод, через переводчик, поэтому пишу на русском. Так вот стандарт один , но видение породы у всех свое. К сожалению не могу вставить фото, но я разберусь :thk:

C'est pas faux.

foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:19    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

big boy mama a écrit:

foxvot-tak a écrit:

C'est pas faux.

This is a Russian, a translator can translate, as I do with the French sifffle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

Traduction par Reverso :
Citation:
Je n'aime pas de traduction, par le traducteur, donc j'écris sur le russe. Et alors la norme(le standard) un, mais la vision de la roche du tout est son. Je ne peux pas malheureusement insérer la photo, mais je serai démonté

Vu la qualité des traducteurs on est pas sorti de l'auberge .... on est même fichus de relancer la guerre froide !

plouf

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:42    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

traduction par Prompt :

Je n'aime pas la traduction, dans l'interprète, c'est pourquoi j'écris sur le Russe. Ainsi voici le standard un, mais la vision de la race chez tous. Malheureusement je ne peux pas insérer la photo, mais je comprendrai
:thk:

plouf

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

par google :

Je n'aime pas la traduction, par le biais d'un interprète, de sorte que je écrire en russe. Alors que la norme, mais la vision de la race dans toute sa. Malheureusement je ne peux pas insérer une image, mais je enquête

foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

Mumm a écrit:

on est même fichus de relancer la guerre froide !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: Une certaine vision du standard .... Répondre en citant

par Babylon :

Je ne suis pas comme traduction, par traducteur, je suis donc écrit à l'anglais. Il est maintenant standard, mais race vision de tous ses. Ne peut malheureusement pas insérer des photos, mais je разберусь

Damned, les traducteurs automatiques seraient ils responsables des interprétations de standard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Une certaine vision du standard ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation