Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mumm
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:40 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:51 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
Tout faux !!
Extrait du standard: Corps : Dos : Court, horizontal, solide, sans laxité. Reins : Puissant, à peine arqué. Poitrine : Bien descendue, pas large. Côtes : Les côtes antérieures sont modérément cintrées. Les côtes postérieures sont longues.
Arrière-Main : Fort, musclé, sans croupe avalée ni fléchissement excessif du membre postérieur. Cuisses : Longues et puissantes. Grassets : Bien angulés. Jarrets : Bien descendus.
Ok ce sont des chiens des pays de l'est mais la présentation de certains chiens sur le lien que tu as mis donne l'impression qu'ils sont même carrément handicapés, les pauvres. Affreux. 
|
|
|
 |
moon
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:06 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
Je ne suis pas encore une grande experte en fox mais ceux là sont particulièrement affreux et ne ressemblent en rien au standard. D'accord avec toi Lili, on dirait qu'ils sont handicapés.
|
|
|
 |
djsoho
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:39 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
on dirait le bull dog dans les cartoons tom et jerry
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:53 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
oui y a de ça ... aussi !
|
|
|
 |
foxvot-tak
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:19 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
Hey all. I have been breeders of the dogs and owner of KL Vot-Tak. Unfortunately, I do not know French, so I will write in Russian and translated through an interpreter. I ask for forgiveness from the people, please be patient. Daughter returns with her husband to rest will be easier. But I know a third language to teach the daughters (French and German, she wanted) If you will write to the inconvenience and I will write in Russian. But we must try
|
|
|
 |
foxvot-tak
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:25 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
Well, that will start. I було very interesting to see this topic. :schock: Let's talk would be inconvenient truth about the difficulties of translation, but disputes the truth is born.
|
|
|
 |
foxvot-tak
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:50 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
lili a écrit: | Tout faux !!
Extrait du standard: Corps : Dos : Court, horizontal, solide, sans laxité. Reins : Puissant, à peine arqué. Poitrine : Bien descendue, pas large. Côtes : Les côtes antérieures sont modérément cintrées. Les côtes postérieures sont longues.
Arrière-Main : Fort, musclé, sans croupe avalée ni fléchissement excessif du membre postérieur. Cuisses : Longues et puissantes. Grassets : Bien angulés. Jarrets : Bien descendus.
Ok ce sont des chiens des pays de l'est mais la présentation de certains chiens sur le lien que tu as mis donne l'impression qu'ils sont même carrément handicapés, les pauvres. Affreux.
| The standard one, but the vision in all its breed.
Мне не нравится перевод, через переводчик, поэтому пишу на русском. Так вот стандарт один , но видение породы у всех свое. К сожалению не могу вставить фото, но я разберусь :thk:
|
|
|
 |
big boy mama
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:11 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
foxvot-tak a écrit: |
Мне не нравится перевод, через переводчик, поэтому пишу на русском. Так вот стандарт один , но видение породы у всех свое. К сожалению не могу вставить фото, но я разберусь :thk: |
C'est pas faux. 
|
|
|
 |
foxvot-tak
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:19 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
big boy mama a écrit: |
foxvot-tak a écrit: |
Мне не нравится перевод, через переводчик, поэтому пишу на русском. Так вот стандарт один , но видение породы у всех свое. К сожалению не могу вставить фото, но я разберусь :thk:
|
C'est pas faux.
|
This is a Russian, a translator can translate, as I do with the French 
|
|
|
 |
Mumm
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:37 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
Traduction par Reverso :
Citation: | Je n'aime pas de traduction, par le traducteur, donc j'écris sur le russe. Et alors la norme(le standard) un, mais la vision de la roche du tout est son. Je ne peux pas malheureusement insérer la photo, mais je serai démonté |
Vu la qualité des traducteurs on est pas sorti de l'auberge .... on est même fichus de relancer la guerre froide !
|
|
|
 |
plouf
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:42 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
traduction par Prompt :
Je n'aime pas la traduction, dans l'interprète, c'est pourquoi j'écris sur le Russe. Ainsi voici le standard un, mais la vision de la race chez tous. Malheureusement je ne peux pas insérer la photo, mais je comprendrai :thk:
|
|
|
 |
plouf
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:45 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
par google :
Je n'aime pas la traduction, par le biais d'un interprète, de sorte que je écrire en russe. Alors que la norme, mais la vision de la race dans toute sa. Malheureusement je ne peux pas insérer une image, mais je enquête
|
|
|
 |
foxvot-tak
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:59 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
Mumm a écrit: |
on est même fichus de relancer la guerre froide !
|

|
|
|
 |
big boy mama
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:13 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
par Babylon :
Je ne suis pas comme traduction, par traducteur, je suis donc écrit à l'anglais. Il est maintenant standard, mais race vision de tous ses. Ne peut malheureusement pas insérer des photos, mais je разберусь
Damned, les traducteurs automatiques seraient ils responsables des interprétations de standard?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:42 Sujet du message: Une certaine vision du standard .... |
|
|
|
|
|
 |
|