Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bal costumé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:32    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Slightly pazitiva.Spetsvystavka Terrier Dalderi (Latvia) 18.07.2009 contest costumes dogs

Bear and bees

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:34    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

apple and Caterpillars

foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:36    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

mermaid

foxvot-tak

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Cheburashka

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:26    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Mort de Rire    On devrait peut-être organiser ce genre de manifestation avec les membres du forum et leur toutous, qu'en pensez-vous ? Pour Tazz, on sait déjà que ce sera la panoplie de Batman! Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 07:10    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Franchement je trouve ça pitoyable .....

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 07:51    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Moi je trouve ça plutôt rigolo !!! Les maîtres aussi sont costumés donc à partir de là ça me choque pas.
j'aime assez la pomme et ses vers Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 07:54    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Quand j'etais petite je déguisais ma chienne
ça ne l'embetait pas trop.

mais bon voila, des vetements sur des chiens j'ai maintenant beaucoup de mal. Sauf fragilité extreme evidemment.

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 07:59    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

C'est temporaire et puis finalement quand je vois le temps qu'ils passent à être "tripotés", brossés, rasés, coiffés sur les expos, je me dis que les "embêter" avec des vêtements (provisoires je dis bien) c'est pas pire. (je vais pas me faire que des copaings là...)  Cool

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:03    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

si mais t'as raison PIM je trouve
le toilettage de certain est bien pire

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:27    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Certains me font vraiment rire, celui ci en particulier mais comme toujours c'est plus drôle sur les autres ....

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:30    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Je pense que ça dépend vraiment des chiens, pour ceux qui s'y prête volontiers pourquoi pas ?

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:59    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Excellent Mumm !!! Mais ou vas tu nous trouver tout ça ?????  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:01    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

devinez devinez qui je suis ?
derriere mon loup j'embrasse qui je veux je veux
napoleon colombine arlequin

Tonette

1,05

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:26    Sujet du message: Bal costumé Répondre en citant

Pim a écrit:
Moi je trouve ça plutôt rigolo !!! Les maîtres aussi sont costumés donc à partir de là ça me choque pas.
j'aime assez la pomme et ses vers Mort de Rire

D'accord avec toi...et puis ça décoincerait certains propriétaires sur les rings! langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Bal costumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation