Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PENSION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:25    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

En septembre nous faisons des travaux, donc tout le monde déménage chez mes beaux parents.
leur déco est autrement plus délicate que la nôtre donc gros stress de mon cher et tendre qui redoute un coup de croc sur les pieds de chaise "louis truc" ou autre casse due a l'enthousiasme parfois débordant de notre Delta.
Du coup il préfère placer le chien . Durée : 3 semaines. Nous nous orientons sur la ferme de Thierry Bedossa.

- Connaissez vous cette ferme ?
- en septembre Delta aura 8-9 mois, ne sont-ce pas trois semaines importantes dans son developpement

Je redoute les conséquences, même si on peut récupérer le chien les week ends.

Avez vous des expériences à partager ? Quel a été le comportement de votre toutou lors du retour à la maison ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:32    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

Pim pourquoi tu m'envoies pas Delta 3 semaines a la cambrousse
Il ira au lapin avec Beware. Et coté education personne n'a a se plaindre d'elle.

la maison en craint rien
si tu veux ya pas de soucis... Wink

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:39    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

ça Lili, c'est carrément super gentil de ta part, c'est sur je serai rassurée, je sais qu'il sera vraiment bien (et en plsu avec Beware comme guide pour le lapin alors là que demander de mieux ??!) . Mais j'ai peur qu'il ne te fasse une vie impossible !

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tu connais pas la vie a la maison. C'est deja Beyrouth !
Un de plus un de moins !
bon reflechis mais si ça te dis y a pas de soucis (t'auras juste a me filer ses croquettes preferees !) ou je le mets a la soupe popu!

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:49    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

lili a écrit:
Pim pourquoi tu m'envoies pas Delta 3 semaines a la cambrousse
Il ira au lapin avec Beware. Et coté education personne n'a a se plaindre d'elle.

la maison en craint rien
si tu veux ya pas de soucis... Wink

Je te propose la même chose du côté de la Lorraine, moins de lapin
mais du renard ou du sanglier et avec Sardine, c'est sûr il apprendra tout
ce qui faut pas faire

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:54    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

Sinon pour les pensions, j'ai laissé Onix et Beware le premier été 1 semaine (pas possible de faire autrement). ça va parcequ'ils etaient 2. Mais le box en béton, bof bof quand ils sont pas habitués. Sans parler des hurlements des autres chiens. C'est un peu stressant pour eux. Bref je l'ai pas refait. Meme si ça c'est bien passé. Maintenant on laisse les chiens a la maison pour 2 jours et quelqu'un passe. Sinon les 2 grands sont placés au chenil chez une copine (Caroline - mdr) et Beware va chez ma mère.

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:02    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

Vous êtes vraiment des amours !!!  love love love

lili ta proposition me tente, j'angoisse tellement à l'idée de laisser Delta dans une pension (même chez Thierry Bedossa!).

Moon, ne te fache pas, si tu veux on peut faire moitié moité Mort de Rire Mort de Rire

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:07    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

T'inquiète pas, je comprends que tu ne veuilles pas que Sardine lui apprenne des bétises Mort de Rire Mort de Rire

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:08    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

Delta adore les grandes, il risquerait de tomber amoureux !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:09    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

La ferme de thierry Bedossa ???? tu peux nous en dire plus .....

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:27    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

Mumm a écrit:
La ferme de thierry Bedossa ???? tu peux nous en dire plus .....

J'ai vu quelque part qu'il récupérait des vieux chiens abandonnés dans cette ferme mais j'ignorais qu'il faisait pension.

http://sfcyno.com/comportement/Aide aux Vieux Animaux.pdf

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:51    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

C'est ça Foxette. Mais d'après Nicolas Cornier nous pouvons y laisser Delta en pension. (j'ai du mal à joindre le contact).

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:32    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

Pim a écrit:
Delta adore les grandes, il risquerait de tomber amoureux !

Pas de problèmes Sardine est stérilisée, il pourra en faire ce qu'il veut, c'est une pâte

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:34    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

as-tu vu ça : http://www.gardicanin.fr/public/pages/index.aspx

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 16:31    Sujet du message: PENSION Répondre en citant

474 familles dans un rayon de 50 km autour de chez moi, j'ai du mal à y croire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: PENSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation