Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanou

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Stan le cousin de Lilie, heureux propriétaire de Darius, dit la terreur de l'ouest!

Je crois que Lilie et Sam vous ont déjà fait part des aventures de Darius depuis qu'il est a Paris .... Il sera bientot en vacances à la campagne pour se défouler un peu... Esperons qu'il ait moins envie de sauter par la fenêtre et de déchiqueter tout ce qui lui tombe sous la truffe...!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:06    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

je crois que vous êtes tombés sur un sacré numéro qui déborde d'énergie ! il va falloir lui donner de l'occupation et de quoi déverser le trop plein.

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 07:46    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue Stan ! Alors il vient quand chez les "bouseux" ton Darius ?

Stanou

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:53    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Il vient vendredi soir ou samedi matin

plouf

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue Stanou,

je crois que je suis la "grand-mère" de cette terreur ambulante, son agilité et son tonus ne me surprennent pas, cela tient de ses ancêtres.
mais il doit , comme eux être calin et super attachant !

Stanou

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:33    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonjour Plouf vous etes surement l'amie de lilie que je verais peux etre bientot avec Dairus 

Darius est effectivement vife et rusé, c'est un vrai fox mais il est aussi tès tendre, cheleureux et c'est difficile de se passer de lui une journée j ai attendu 28 ans pour avoi un fox et je suis content que darius soit mon premier chien 

Si j'étais a la campagne je pense que j'en aurais des dizaines ....

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 22:25    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue Stanou !!!
Je crois aussi que je suis l'autre "grand-mère" de Darius ...
Comme je l'écrivais à Sam, ses ancêtres maternels sont ou étaient beaucoup moins aventuriers, c'est donc du côté de Plouf que vient ce penchant extrême :dent: , je décline toute responsabilité
Par contre, je veux bien partager la responsabilité de la tendresse et de l'intelligence Rolling Eyes   Mort de Rire  !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 07:42    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Hum hum Fox Trot, Beware a un coté aventurier tres tres prononcé .... avoir du coté de Max alors !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation