Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleurs chez mon petit fox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite-sasa

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

bonjour, jsuis pas une habitué des forum ... ce matin, ma petit chienne, un fox terrier, ne bougeait pas beaucoup, d'habitude hyperactive, elle m'a semblé bizarre! elle a rien manger aujourd'hu ia presque fait que de dormir, elle a seuelement quelques mois! je m'inquiéte beaucoup, elle se dépalce peu, et parfois en marchant elle hurle, et sa ne vient pas de ses pattes, on dirait plutot que la douleur se fige entre ces deux apttes avant! on doit la porter et tout! je m'inquiéte bcp, car elle me regarde d'une façon ... qui me fait vraiment bizarre, comme si elle allait mourrir ! ( c'est peut être que dans ma tête ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:28    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Il me semble que d'aller chez le vétérinaire de toute urgence soit le mieux indiqué ...

tite-sasa

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:31    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

si vous êtes un habitué, vous pensez qu'elle peut avoir quoi ?avez vous déja lu des cas similaires ?

FIGARO

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:40    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Je vous conseille vivement d'aller voir votre vétérinaire dès demain. Donner un avis serait présomptueux ...

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:45    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Figaro! Tite-sasa, il faut que tu ailles très rapidement consulter ton vétérinaire!
Tiens-nous au courant.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:27    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

+ 1 il est urgent de voir un vétérinaire, personne ne peut te répondre par l'intermédiaire d'un forum pour un problème qui semble sérieux.
As-tu un service de garde de vétérinaire là où tu es ? Le mieux serait d'appeller et de te déplacer si ça t'es possible.

Visiter le site web du posteur
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 07:41    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Des news ce matin?

tite-sasa

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 09:27    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

on l'emméne au vétirinaire, nen je suis à pieds et y'a pas de services de nuits dans mon p'tit village !j'espère qu'il pourra nous prendre très rapidement !

tite-sasa

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:04    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Eurka a rendez vous à 14h ... ils ne peuvent pas me prendre aavnt ... j'ai hâet de savoir ce qu'elle a ma petite louloutte ...et qu'elle aille mieux, c'est horrible de les voir souffrir et d'y être impuissant

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:10    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

bon ! donne nous des nouvelles , on s'inquiète pour elle.

tite-sasa

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:48    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Eurka revient du vétérinaire, elle a eu une pique , pour soigner une GROSSE pneumonie, le véto a dit que ses poumons étaient bien pris ! et qu'il lui fallait beaucoup de repos! c'est assez important chez les petits chiots! De ce fait, j'ai des vitamines a lui donner, elle a pu de forces, elle tient pu sur ses pates rpesque, elle s'est écroulée tout à l'heure, j'espère qu'elle va aller mieux ! Suite à sa, on pourra lui faire son vaccin... Voilà, je vous donnerais des nouvelles dès qu'elle ira mieux, là elle doit rester au chaud. Evidement , si elle va pas mieux, je dois retourner au véto
Savez vous combien coûte un vaccin ?!
Merci de votre soutien!

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:50    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

houlà ! alors là, repos le bébé chien.

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:55    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Hébé! Comment a t elle pu attraper ça? Soigne la bien !!!

tite-sasa

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:57    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

oui gros repos pour la demoiselle lol ... en plus , ellee st tétue elle veut aller au soleil, mais bon dehors ya tout de même du vent par chez nous ! elle a attraper froid apparament, et mon véto ma dit que dans tout les animaux, petit veau, petit chiot, avec le temps de en ce moment , i lattrape beaucoup de cochoneries, et là Eurka a attraper un bon coup de froid, ce qui lui a boucher les poumons, car elle souffre beaucoup comme si qu'elle était éssouflé !

nanou

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:58    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox Répondre en citant

Il va falloir la bichonner... repos complet !!!!!!!!!! et gros calins réconfortants
Pour le prix du vaccin, tout dépend pourquoi le véto vaccine.... ca peut aller de 35 à 50€, voire plus .

Elle peut aussi se coucher au soleil derrière une porte vitrée , comme ça elle ne prend pas le vent.
Elle a quelle âge ta chienne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Douleurs chez mon petit fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation