Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il fait trop chaud !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:00    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Même en plein cagnard ( ce que j'évite pour elle maintenant) Rosy ne tire jamais la langue ... toujours un petit halètement très discret.

Activité principale : méga sieste au frais dans la maison

Puis prendre le frais un peu plus tard sur le banc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 22:11    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

C'est cool la vie dans l'Aisne  Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:51    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Rosy est très chic! love  Quel âge a-t-elle ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 07:39    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

R = née en 2000 donc  9 ans déjà ma Rosette ! love

Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 08:22    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Lillie contente de voir des photos de môman lui fait un bisou ....

nanou

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:19    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

9 ans ! ce que ça doit passer vite.... Calixe a 2 ans et j'ai l'impression que j'ai intérêt à profiter de son énergie à 300%. Et pourtant j'ai toujours le sentiment que ça sera toujours ainsi : des jeux, des courses, des singeries, des sauts de cabri......
J'aime bien la 1ère photo de Rosy.... genre je veille à la p'tiote.....

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:47    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

love love Très digne sous la chaleur.

Profitons bien de nos fox ! Snoopy aussi a deux ans ! le temps passe trop vite...

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:25    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Toujours très classe, Rosy Rosette!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Nanou et Capucine que direz-vous quand votre loulou aura l'âge de ma Lassie ?!! Rolling Eyes
C'est la vie !  Ils sont comme nous, ils vieillissent !!! Wink

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:55    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Oui Tintin ! c est vrai. On espère qu'ils seront en pleine forme comme ta Lassie à son âge ! On fera tout pour

Landy

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:18    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Dune ce WE en Camping

Avant

Et après

nanou

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:25    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Il est cuit !!!!!!! même pas besoin d'une tente !!!!!!!! love les coussinets ont chauffé ?

Landy

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:27    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

nanou a écrit:
Il est cuit !!!!!!! même pas besoin d'une tente !!!!!!!! love les coussinets ont chauffé ?

Oui et elle a eu droit à son ballon en plus , à la fin de la journée elle dormait debout

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 08:16    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Mort de Rire bravo

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 09:59    Sujet du message: Il fait trop chaud ! Répondre en citant

Mort de Rire  bon chien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Il fait trop chaud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation