Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel au sifflet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 08:19    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

ça marche d'enfer

Est ce que certains d'entre vous l'utilisent ? Sinon comment faites vous quand le chien est hors de portée de voix ?

J'ai pris une video avec mon portable il ya une semaine en foret, Beware etait partie crier derriere je ne sais quoi. La video illustre bien l'efficacité. Mais va falloir que je me penche sur la doc pour la mettre en ligne ici. Promis si je retrouve la boite  ... !! Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 08:56    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Je l'utilisais beaucoup avec mes 2 premiers fox et étais très satisfaite, avec Lillie je n'ai pas vraiment pris l'habitude.
L'intérét est bien sûr que ça évite de s'égosiller et ça porte plus loin.

Tonette

1,05

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:24    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Ils répondent très bien à la corne, mais un peu bruyant et encombrant en ballade!
J'ai un sifflet en corne (dans une poche de veste que j'oublie régulièrement...) qui attire leur attention et effectivment évite de s'égosiller
Quant à l'ultra-son, je n'ai jamais eu aucun résultat

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:27    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

D'accord avec toi l'ultra-son pas convaincue...
En plus tu sais jamais si ça marche !!!! Mort de Rire
fffffffffff - fffffffffffffff

La corne oui ça doit etre encombrant. Les miens ne connaissent pas.

AUX PIEDS NOM DE D..... !!!!!!!

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:46    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Top moumoute le mégaphone, je vais m'offrir ça pour la rentrée, pas pour les chiens, pour les maîtres!!! Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:06    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

arretez de discuter vous la bas au fond !

EN RANG 2 par 2 ! et que ça saute !!!!!

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:09    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

les fameuses "réunions tupperware" au fond du terrain. Rolling Eyes

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:13    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

ya ça partout, a l'equitation, à la piscine, a la sortie des ecoles !!!
Mort de Rire

"NNNNNaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Tu rigooooooooooles ??? tu m'etoooooonnes !"

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:03    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Tt pendant ce temps là Mirza fait caca et personne ne le voit et la prochaine à marcher dedans c'est la BBM avec ses gros croquenots à semelles crantées. Rongtudju!!!!! GRRRRR

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:06    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Ah, les bonnes femmes, ce qu'elles sont bavardes !!! sifffle   Mort de Rire

Pour revenir au sujet, quel genre de sifflet utilisez-vous ? (à part le mégaphone !)

nanou

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:08    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

J'ai toujours mon sifflet en corne aussi dans ma poche, pour petite ou grande balade. (chez Décat rayon chasse 5 ou 6 €)
Calixe réagit super bien. Encore ce matin, elle est partie chassouiller dans le bois. je l'ai rappelé à 2 reprises, elle est revenue super bien. Mais elle est maligne, il faut quand même qu'elle entende le sifflet s'eloigner peu à peu. Si je reste à tous les coups sur place, elle se dit , pas de panique, elle est toujours par là et du coup continue ses petites affaires..... ongle
Les autres chiens du village aussi répondent bien désormais, puisque lorsque je siffle Calixette au fond du vallon, Tarzan vient à notre rencontre depuis chez lui......  tombe à la renverse

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:10    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Aucun pour moi, mais c'est vrai que mon chien n'est jamais hors de portée de voix et que c'est plutôt lui qui s'inquiète de savoir où je suis. Typique berger, mais surement pas terrier....

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:09    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Moi, c'est un sifflet "décathlon" aussi mais en métal (rayon chasse).

pebroke

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

hello toutes et tous ! pour ma part, je siffle naturellement et je m'en sers pour rappeler Duke même très loin... ça marche formidable ! Je n'ai qu'un souci... comme je me promène beaucoup aux Champs Elysées et que nous rencontrons beaucoup d'autres chiens que nous éduquons ensemble et en liberté, il arrive, voulant rappeler Duke qui s'est un peu éloigné, que je le vois rappliquer entouré d'une vraie meute de chiens qui ont eux aussi reconnu mon sifflet... c'est formidable, je vous dis !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:41    Sujet du message: Rappel au sifflet Répondre en citant

Ou bien accompagné d'une fille qui croit que c'est elle que tu as sifflée .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Rappel au sifflet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation