Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:33    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour ma  question s'adresse a tout le monde pourquuoi le fox terrier n'est pas si populaire ses vrai le fox terrier n'est pas vraiment populaire alors réécrivez moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:36    Sujet du message: Question Répondre en citant

qu'entends-tu par populaire ?

Visiter le site web du posteur
GMC

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:36    Sujet du message: Question Répondre en citant

qu'entends-tu par réécrivé moi ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:53    Sujet du message: Question Répondre en citant

cet "échange" me fait penser à :
Citation:
Pierre Dac : - Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser d'avantage.

Francis Blanche : - Ah ! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là ?

Pierre Dac : - Oh ! par là j'entends pas grand-chose !

Le Sar Rabindranath Duval par Pierre Dac et Francis Blanche

vanessa

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:30    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bin je veut dire qu'on es pas beaucoup dans le monde a avoir des fox terrier comme exemple les golden sa ses plus popularisé que les fox et pour le «réécrivez moi»je voulais dire de me réécrire pour me donner votre avis

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: Question Répondre en citant

Mumm a écrit:
cet "échange" me fait penser à :
Citation:
Pierre Dac : - Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser d'avantage. Francis Blanche : - Ah ! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là ?

Pierre Dac : - Oh ! par là j'entends pas grand-chose !

Le Sar Rabindranath Duval par Pierre Dac et Francis Blanche

J'adore!!! love    Il est vareuse! Pardon, je voulais dire il est unique!  Mort de Rire    Et le Sar dine à l'huile!!! 

tex

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:28    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je trouve que le Fox est tès populaire, tant dans le monde des loisirs que dans le monde de la chasse!
Plusieurs de mes amis ont des Fox depuis de nombreuses années.
Rien entendu de désagréable à leurs sujets. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi Elliott.
Ce chiot, qui m'accompagne partout, m'étonne tous les jours!
Et il est vrai que le Fox est: Fidèle, affectueux, farceur, courageux, tenace... Mais aussi indépendant et souvent personnel, ayant donc une très forte personnalité qu'il faut canaliser.(Tiens je me retrouve un peu...)
Ah pour sûr, ce n'est un chienchien à sa mèmère! (sans méchanceté de ma part).
A+

Sam

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:51    Sujet du message: Question Répondre en citant

En tout cas, il rend populaire et transforme les citadins en personnes aimables... Ne vous inscrivez pas sur Meetic, prenez un fox, ça va tellement plus vite pour rencontrer des gens Okay

Je n'ai jamais autant parlé avec les gens d'un quartier que depuis que Darius me promène!

Le Fox c'est la star des quartiers, et ce n'est pas Pim qui dira le contraire, j'en suis sûre!

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:01    Sujet du message: Question Répondre en citant

Le fox est super populaire, dès que nous sortons avec Delta les gens sont toujours attirés par lui. Sam a raison.
Moi aussi depuis l'arrivée de Delta dans ma vie, j'ai fait la connaissance de plein de gens.
Le fox est l'emblème de pathé marconi entre autre et aussi l'ami fidèle de Tintin (celui de Hergé aussi, oui Tintin)...
Son caractère bien trempé n'en fait effectivement pas un chien pour tout le monde, il se mérite mais quel bonheur d'avoir un chien vif, intelligent et espiègle.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:27    Sujet du message: Question Répondre en citant

tout à fait Pim ! je n'ose faire le compte des renconcontres que je n'aurais pas faites sans les fox-terriers ... à commencer par toi ! bisou

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:13    Sujet du message: Question Répondre en citant

love Ha oui j'oubliais : la joie que ce petit chien de moins de 10 kilos tout mouillé à mis dans notre vie !!!
On a effectivement été bien bousculés a son arrivée mais qu'est-ce qu'on se marre.
Attitudes, langage (variations des aboiements incroyables), port de tête, postures....tout est passionnant dans cette bête là !

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:55    Sujet du message: Question Répondre en citant

je suis super déçue...après un teaser de folie, nous n'aurons jamais la réponse à la question posée !!!
vanessa, reviens !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation