Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La permission
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:13    Sujet du message: La permission Répondre en citant

A la maison, darius demande de plus en plus la permission...

Pas le droit de montrer sur le canapé ou ailleurs sans invitation alors il a trouvé le système pour demander... Il pose sa tête sur notre genoux et nous regarde en attendant une réponse positive ou négative.

C'est trop mignon! Ce chien se civilise!!!! Et vous , est ce qu'il vous demande la permission? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 22:53    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Je crois déjà connaître la réponse.... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 07:05    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Attention vous allez vous faire avoir !!!! Mort de Rire

La tete, une patte, 2 pattes et je regarde ailleurs, pas de reaction, l'arriere se hisse discretement ....
et tu connais le resultat.

Permis un jour permis toujours. Tu le sais chez nous c'est NON d'emblée. Meme pas la premiere patte. "Va coucher!"

Sam

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:03    Sujet du message: La permission Répondre en citant

C'est vrai que souvent je fonds... Embarassed   Mort de Rire   Mais bon quand c'est NON , il comprend tout de suite , il insiste pas.

Je t'assure, je trouve vraiment qu'il a fait des progrès impotants!  

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:18    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Il a fait des progrès en manipulation du maïtre aussi ...... Mort de Rire et toi mine de rien tu lui apprends que tout est renégociable ....

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:30    Sujet du message: La permission Répondre en citant

De toutes façons permis ou pas permis, il essayera TOUT SA VIE !!!!
Mort de Rire

C'est sur qu'il fait des progrès. Tu as un chien gentil comme tout, il faut juste le cadrer pour votre bien etre mais surtout pour le sien !

Tilt

1,04

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 08:44    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Mort de Rire

Le Fox : expert en manipulation !!!!

Il y a cependant une chose que j'apprécie, c'est que Tilt demande la permission de ramasser quelque chose (pomme, objet... qu'il trouve en promenade) Quand cela est "trop tentant" je suis obligée de dire "NON" plusieurs fois mais il obéit...

à la maison, son air malheureux, son regard suppliant... me font craquer !!! et Monsieur monte sur la canapé  Embarassed

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:10    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Ils savent y faire nos fox ! Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:48    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Tiens ce week end, petite sieste pour moi à l'étage. J'entends l'escalier qui craque... je me redresse un peu et vois le bout du museau de Beware par la porte, elle à plat ventre. Je me suis levée d'un bond en la poursuivant dans le couloir, d'une voix mechante "BEWARE EN BAS !! Elle a détalé comme un lapin Mort de Rire

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:01    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Mort de Rire

Tilt

1,04

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:41    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Mort de Rire

Sam

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 14:59    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Mort de Rire ... Je vois ça d'ici... Avec les griffes qui crissent dans les escaliers y tutti cuanti!

A propos, on a remarqué un truc avec Stan et je me demandais si Darius était le seul à faire ça. Je m'explique: quand on joue avec lui, et qu'on trouve qu'il commence à être trop exciter, à mordiller alors qu'on lui demande d'arrêter, on a trouvé un truc qui le calme de façon infaillible...

Quand il est sur le dos, le seul fait qu'on lui place une main autour de la gorge, pas la peine de serrer, juste la poser, ça l'immobilise immédiatement... Je suppose qu'il perçoit ça comme un geste de domination...

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 15:04    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Oui c'est ça. Entre eux c'est le signe "arrete ou je sers".

Mais bon faut pas jouer à ça avec eux. Le mieux quad il s'excite, tu arretes net, tu fais demi tour et tu l'ignores ou tu l'envoies "coucher".

Sam

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 15:09    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Tu penses qu'il pourrait se sentir vraiment menacé?

Tu crois que ça marcherait aussi pour calmer Stan... ? Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 15:17    Sujet du message: La permission Répondre en citant

Pour Stan oui mais fais de la muscu avant !

Pour Darius c'est vraiment une agression pour lui et il dit rien tant mieux mais c'est sur que c'est un peu une "raclée" pour lui. Vous jouez et il se fait reprendre vertement. Pas forcément adapté en fait. Le mieux serait de dire "bon ça suffit maintenant, on arrete" et tu te barres. Il comprendr que le jeu est terminé. s'il insiste (saute pour t'attraper la manche ou la main), tu lui dis NON severement et tu l'ignores.

Vais tester sur Steph... bonne idee ! bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: La permission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation