Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE****************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:08    Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** Répondre en citant

coucou a tous,

Voila j'ai une amie dont la grand mere à été placée en maison de retraite qui évidemment n'accepte pas les chiens!
la petite Scarlett 8ans, fox terrier à poil lisse est donc en pension depuis le 24/08 à Mouroux en Seine et Marne le temps de trouver une gentille famille, mais nous espérons qu'elle y restera le moins longtemps possible, elle a besoin de calins!!!

l'annonce est déjà sur Rescue :
pour suivre et avoir des détails voici le lien:

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-scar…

mais je compte sur un forum de fox pour nous aider!!

n'hésitez pas a transmettre!!
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

pour contact vous pouvez joindre Mr Patrick Perrin
au 06.73.43.36.90 ou 01.64.03.76.32

merci à tous pour elle

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 01:07    Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** Répondre en citant

Cette triste situation est hélàs fréquente!!! Sad  Ton amie ne peut pas la garder ? Ou quelqu'un d'autre dans la famille ou les proches ???
Bonne chance à la petite Scarlett qui a une petite bouille bien sympatique! love

Scarlett

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 07:26    Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** Répondre en citant

hélas non  elle ne peut pas, son pere non plus, avant que la grand mere ne soit en maison de retraite ils on demandé dans leur entourage, personne!!
nous on a déjà 4 chiens dont une qui n'accepterait absolument pas la présence d'une autre femelle!
c'est pour cela que je me tourne vers des passionnés de la race, et des passionnés des chiens qui comme moi n'ont pas peur d'avoir plusieurs chiens!!

ah au fait elle est stérilisée, tatouée à jour de ses vaccins..
et là elle n'est pas en refuge mais en pension, que la famille paye en attendant de trouver une vraie famille avec des calins, des balades, tout ce qu'un ptit fox a besoin:

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:13    Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** Répondre en citant

Croisons les doigts et espérons le meilleur pour cette foxette bien sympa

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 05:13    Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** Répondre en citant

Triste pour Scarlett et sa maîtresse de s'en séparer, bonne chance petite Fox love

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 17:43    Sujet du message: Scarlett adoptée, parti vivre à la Réunion Répondre en citant

Depuis fin septembre, Scarlett a été adoptée, et à fait un long voyage, jusqu'à la Réunion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE****************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation