Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarlett
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tintin
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 - 01:07 Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** |
|
|
Cette triste situation est hélàs fréquente!!! Ton amie ne peut pas la garder ? Ou quelqu'un d'autre dans la famille ou les proches ??? Bonne chance à la petite Scarlett qui a une petite bouille bien sympatique! 
|
|
|
 |
Scarlett
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 - 07:26 Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** |
|
|
hélas non elle ne peut pas, son pere non plus, avant que la grand mere ne soit en maison de retraite ils on demandé dans leur entourage, personne!! nous on a déjà 4 chiens dont une qui n'accepterait absolument pas la présence d'une autre femelle! c'est pour cela que je me tourne vers des passionnés de la race, et des passionnés des chiens qui comme moi n'ont pas peur d'avoir plusieurs chiens!!
ah au fait elle est stérilisée, tatouée à jour de ses vaccins.. et là elle n'est pas en refuge mais en pension, que la famille paye en attendant de trouver une vraie famille avec des calins, des balades, tout ce qu'un ptit fox a besoin:
|
|
|
 |
capucine
|
Posté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:13 Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** |
|
|
Croisons les doigts et espérons le meilleur pour cette foxette bien sympa
|
|
|
 |
Mon fox
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 - 05:13 Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** |
|
|
Triste pour Scarlett et sa maîtresse de s'en séparer, bonne chance petite Fox 
|
|
|
 |
Mon fox
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 17:43 Sujet du message: Scarlett adoptée, parti vivre à la Réunion |
|
|
Depuis fin septembre, Scarlett a été adoptée, et à fait un long voyage, jusqu'à la Réunion 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:14 Sujet du message: Scarlett fox terrier à poil lisse 8 ans **********ADOPTEE**************** |
|
|
|
|
|
 |
|