Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite nouvelle ! zazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazou

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:24    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

bonjour à tous ! je suis une petite nouvelle ! cela fait quelques temps que je suis "spectatrice" de votre forum , c'est trés instructif ! je travaille "sans filet" avec mes fox ! nino a déjà 13 ans et depuis 1an et demi , il a une copine Calie qui lui a redonné une seconde jeunesse ! c'est un régal de les voir ensemble , ils s'adorent , se suivent partout, se câlinent toute la journée ...bref ...l'amour quoi ! mon seul regret est de ne pas avoir craqué plus tôt pour un second chien ....
vous aurez de temps en temps ma visite , 
je vous salue tous , et à trés bientôt !
j'habite dans le sud (montpellier) où il y a trés peu de fox à poil lisse ... on les confond souvent aux jack russel ....grrrrrr....ça m'eneeerrrve !!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazou

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: petite nouvelle ! Répondre en citant

bonjour tout le monde ! voilà quelque temps que je joue à la spectatrice sur votre forum , ça y est je m'y suis mise ! j'espère ne pas devenir trop addict à vos commentaires toujours trés pertinents et souvent trés drôles !!!
la chose qui m'a le plus rassuré (et déculpabilisé....) c'est que je me sent moins seule à gagatiser sur mes chiens les plus bô et les plus intelligents !!!
je me rends compte qu'il y a pas mal d'éleveurs parmis vous, moi, je suis une simple heureuse proprietaire de 2 maaaâgnifiques fox à poil lisse : niño 13 ans et sa jeune copine calie 2ans ...
si je vous avez connu plus tôt ,ça m'aurait peut être évité pas mal d'erreurs de jeunesse sur l'éducation de mon vieux mâle qui est , l'age aidant devenu doux comme un agneau (mais il nous en a fait voir des vertes et des pas mûres ... ils nous a souvent fait mettre en grosse colère mais nous a fait tellement rire par ses comportements et ses tocs !)
sa copine , elle , a droit à des maîtres plus aguéris et file plus doux ... cela ne l'empêche pas d'être un clone de son ainé , par moment c'est drôle ... carrément du "copier-coller" .
bon , je me rends compte que je pourrais en parler des heures ...donc je vais vous épargner ...et vous dire à trés bientôt ...

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:17    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

Bienvenue à toi Zazou et à tes deux toutous! pompomsmiley
On fait tous des erreurs et on s'améliore au fil du temps, rassure-toi ! Wink
Suis comme toi, pas éleveur, juste une addicte de fox (poil dur) depuis l'âge de 11 ans ! love Smile

zazou

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

à trés bientôt ! là , il faut que j'aille les promener .... bonne journée !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

je t'ai déplacé tes messages et j'ai ouvert ce sujet présentation pour toi Smile

Visiter le site web du posteur
zazou

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:41    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

merci Mumm ! c'est vrai que je ne maitrise pas trés bien l'outil menu forum !!!
tu portes bien ton pseudo !!! une vrai maman ! je compte sur toi pour d'autres tuyaux !
bon, c'est pas tout mais fô bosser !
à+

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:59    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Zazou!!! pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
twic

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

bienvenue sur le forum
on est tous un peu gaga avec nous chiens je crois !

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes deux amours. Ici, tu l'as vu, c'est l'amour fou des fox ! Notre Snoopy vient de St-Gaudens, il a voyagé jusqu'en Belgique grâce aux dames du forum et nous en sommes fous. Lui a l'air heureux ici. Il est adorable.

zazou

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 07:21    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

Snoopy le voyageur est magnifique ! bonne journée !

plouf

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 08:18    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

Bienvenue à Zazou !

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:22    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

zazou a écrit:
Snoopy le voyageur est magnifique ! bonne journée !
Merci pour lui ! Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 08:47    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou Répondre en citant

Bienvenue Zazou !! Des photos des photos !!
pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: petite nouvelle ! zazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation