Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foxyfox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxyfox

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:04    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Bonjour bonjour moi aussi je suis nouvelle et cela fait 1 moi que je  suis vos discussion et bah j'ai une petite fox a poils lisse agé de deux ans elle s'appelle Dune

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:10    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

bienvenue ! maintenant que tu as éveillé notre curiosité ... on attend la suite Smile

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 15:50    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Bienvenue a toi et ton fox !!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 17:28    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !! pompomsmiley pompomsmiley

foxyfox

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Merci Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:18    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Bienvenue à Foxyfox et à Dune ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley
Montre-nous des photos de ta petite merveille. C'est ton premier fox ? Dis-nous tout ! Wink

twic

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Bienvenue !

foxyfox

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:26    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Oui c'est mon premier fox je vais pas tarder a vous donner des photo  Elle est adorable love !! Un jour j'étais partie acheter du pain et quand je reviens Surprise !! Le sopalin déroulé dans tout l'appartement et elle avait garder le milieu et était en train de joué avec dans son panier  Mort de Rire  

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 08:00    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

Oui pour les conneries ils sont parfois champions aussi... Bon elle est jeune.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 08:15    Sujet du message: Foxyfox Répondre en citant

C'est rigolo ... j'ai gardé l'habitude ( prise avec les chiots) quand je finis un rouleau de donner le carton à celle qui en veut pour jouer ... il y a toujours preneur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Foxyfox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation