Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, un petit nouveau de Béziers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Bonjour,
je suis de Béziers et nouveau parmi vous même s'il m'arrive de vous lire, il faut dire que pour participer à un forum il faut un peu de temps, temps que parfois il est difficile à trouver.

Je suis donc, avec ma compagne, l'heureux maitre d'un fox à poil dur de 2 ans 1/2 dénommé Milou.
Nous l'adorons, d'autant plus que j'ai grandis avec cette race.

Si je m'inscris ici et viens participer c'est d'ailleurs grâce - à cause de lui, mais pour cela il faut se rendre dans la section "Comportement et éducation" dans laquelle je pose une petite question.

Des photos de cette peste prochainement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:43    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Bienvenue à toi Gilles et à ton Milou pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 07:22    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Bienvenus Gilles et Milou ! pompomsmiley

twic

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 12:07    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

bienvneue à vous

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 12:59    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Bienvenue à Gilles et Milou ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley
Ah, Milou, que de souvenirs !!! Avec lui, j'ai débuté mon aventure avec les fox poil dur ! Okay

Sam

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 14:56    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

pompomsmiley Bienvenue à vous deux, bientôt trois si j'ai bien compris! pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ! A le fox à poil dur !!! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Gilles

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 16:35    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Bonjour,
Je suis la maîtresse du fameux milou !
Donc ça y est , une petite nouvelle a rejoint notre famille. Okay
Elle s'appelle Creamy et à 8 mois
C'est aussi un Fox à poils durs.

La maison est devenu un champs de bataille grâce à nos fauves Wink

Des photos arriverons prochainement .

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Super ! Bienvenue à toi et à Creamy ! pompomsmiley pompomsmiley
Et oui, deux jeunes fox ça met de l'animation à la maison !!! Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley Bienvenue !! vive les fox !!

Gilles

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 21:27    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques photos de nos toutous Milou ( blanc et marron ) et Creamy ( blanche-noire-marron )

Bon ils ne sont pas parfait , milou n'a pas les oreilles cassées et creamy une trop longue queue et est trop petite mais on les aime quand même  Embarassed

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:04    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Une bien belle équipe ! love love  Vous ne devez pas vous ennuyer ! Okay  

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:12    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Belle galerie ! pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 07:33    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

ça n'a pas l'air triste chez toi !! Mort de Rire

Gilles

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:21    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers Répondre en citant

Comme vous le dîtes c'est assez folklo !

Mais ils sont tellement adorable qu'on leur pardonne Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Bonjour, un petit nouveau de Béziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation