Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tonton, tantine bis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:01    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Voilà,

Alouette a convolé en justes noces le 25 et 27 août, et je confirme sa gestation aujourd hui par échographie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Si c'est en justes noces, alors l'honneur est sauf ! Mort de Rire

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:26    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Donc tu va avoir des babies pour la dernière semaine d'octobre si je compte bien ... on peut connaitre le père ?
Au fait peux-tu me dire pourquoi tu intitules ton sujet "tonton,tantine " ?? je ne comprends pas bien ... une subtilité m'échappe Wink

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:25    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Vers le 25 octobre donc si j'ai bien suivi les chasses.

Papa est belfox emporio, je suis pas allée trop loin pour une fois.

C'est la dernière portée d'Alouette, elle sera stérilisée après Rolling Eyes ...

Tonton et tantine, car la plupart de ses frères et soeurs sont sur le forum!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:38    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Beau garçon ! pourquoi vas-tu la stériliser ?

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 08:19    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Pour plus avoir de soucis avec ses chasses (surveillance culotte, appétit capricieux, mélancolie...) et puis pour pouvoir la garder le plus longtemps possible:
tumeurs, infections génitales...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 08:21    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

ok ! Sad

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 08:26    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

pq cette icône?

plouf

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 08:29    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Sad

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 10:56    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

je trouve toujours dommage de mutiler un chien ... mais ça n'est que mon humble avis. Mais c'est un sujet dont on a amplement débattu ailleurs sur ce forum.

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 13:17    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Pratiquant dans le milieu, voyant toutes les semaines  (si pas tous les 2-3 jours) des pathologies liés à cela,
je recommande toujours la stérilisation d'une chienne si elle n'est pas vouée à la reproduction.
Je préfère l'opérer par convenance, que par nécessité avec de plus grand risque pour sa santé voire sa vie.

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 13:27    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

A t on toujours des effets secondaires (incontinence, problemes de reins ???)

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 13:31    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Un petit tour dans le sujet déjà ouvert please Smile http://fox-terrier.xooit.fr/t117-La-sterilisation.htm

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:48    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Cette année, les proportions d'Alouette sont impressionnantes.

A 40jours de gestation, j'ai une petite vache!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:28    Sujet du message: tonton, tantine bis Répondre en citant

Effectivement ! Y a du monde !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: tonton, tantine bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation