Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est tout nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudegauzargues

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:01    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

je viens de m'inscrire sur le site et je découvre !
un régal !.........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 07:33    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue.... et merci! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 07:33    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenu CLaude !

Comment s'appelle ton poil dur ?

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 07:41    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenus à toi et à ton poil dur

plouf

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 08:04    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

en remerciement de claudegauzargues pour avoir qualifié le forum de "régal", je lui donne 1 point d'évaluation.

et bienvenue à vous 2 !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 08:20    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 13:54    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue et bonne route avec nous !! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

claudegauzargues

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 14:42    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Merci à vous tous, vous avez l'air bien sympas et ça va être très chouette de partager la passion des fox !
Avec Anis, mon petit mâle de 4 ans, un amour de tendresse, et Euréka, ma fofolle de 3 mois.
A bientôt, biz de notre petite famille !

tex

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:23    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue ! pompomsmiley

Mon Elliott demande à voir la photo d'Eureka! (Il commence jeune celui-là...)

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:43    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Mort de Rire

Kinoka

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue, vivement les photos ^^

claudegauzargues

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:52    Sujet du message: c'est tout nouveau !! Répondre en citant

Je me sers de l'ordi portable de mon fils, mon pc de bureau est en panne !
si j'installe le logiciel de l'appareil foto, pierre, fiston, va rouspéter, eh oui les ados....Alors la semaine prochaine, tout sera rentré dans l'ordre et euréka va faire craquer elliott......il ne pourra pas lui résister !!!......mais attention, anis pourrait être jaloux....alors il y aura foto duo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: c'est tout nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation