Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comportement étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 08:07    Sujet du message: Comportement étrange Répondre en citant

Delta a une manie.

Quand une voiture arrive à la maison, il remonte l'allée jusqu'au portail, ventre à terre en aboyant comme un forcené. Il pique son 100 m !
Courrir autour de la voiture, ils le font tous. Mais là, la voiture est deja arrivée devant la maison (qui que ce soit) et arretée. Il part comme un cinglé jusqu'au portail en hurlant...

pas net !! Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 08:18    Sujet du message: Comportement étrange Répondre en citant

Mort de Rire  qu'est-ce que c'est que ce portail qui laisse passer tout le monde !!!!
ou alors zut ! j'ai encore oublié que c'est ma semaine  chien de garde ....vite vite ... je fais comme si  Embarassed

Dernière édition par Mumm le Dim 18 Oct 2009 - 14:57; édité 1 fois
Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:29    Sujet du message: Comportement étrange Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il faisait pareil en vacances lorsque nous arrivions de ballade en fin de journée. Le moteur n'était même pas encore éteint que Delta aboyait dans sa cage de transport à l'arrière. Nous pratiquions ce que nous avons appelé un "lacher de fox" : j'ouvrais la porte de la cage et hop sprint tout au long de l'allée jusqu'au portail d'entrée, salve d'aboiements (toujours la même chanson) et remontée vers nous au petit trot (sur notre rappel)....Nous avons interprété ça comme le cri du "Delta est dans la place maintenant , ok ?!".
Mais là je ne comprends pas.

Par contre une anecdote marrante : Delta est accroc au bruit de moteur Diesel maintenant ! Mort de Rire
Il remue la queue dès qu'on en croise un !

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 07:31    Sujet du message: Comportement étrange Répondre en citant

love  petit chou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Comportement étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation