Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxy88

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:23    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Je viens d'arrivée sur ce forum, je viens d'accueillir chez moi une jolie petite fox a poil dur du nom d'émily, je posséde deja un barzoi, je suis une passionnée de chiens et d'animaux en général. Je n'avais encore jamais eu de fox et j'adore cette race ma chienne a 2 mois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:42    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Ravie de te souhaiter la BIENVENUE !!!! ne le répète pas mais ici on est tous cinglés de fox-terriers

Visiter le site web du posteur
Canelle

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:11    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

pompomsmiley   Bienvenue à toi  moi aussi suis  amoureuse des fox-terriers et des animaux en général . Smile

Si tu veux tu peux nous mettre des photos 

foxy88

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:00    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Merci de votre accueil! je vais mettre des photos bien sur! Okay

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 00:06    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue foxy88 ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley
On attend des photos d'Emily et aussi du barzoi !

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 07:52    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta petite Emily pompomsmiley pompomsmiley

foxy88

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 09:42    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bon jessaie de mettre des photos mais j'y arrive pas! Faut-il un hebergeur d'images, et a quel format faut-il les mettre? merci de vos reponses!

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 09:49    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenu Foxy 88
Pour les images, pas besoin d'herbergeur d'image. Tu cliques sur l'icone image (avec le petit arbre vers sur fond d'azur!).
Ton image de base doit faire moins d'1Mo.

foxy88

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:13    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Mes images font plus d'1Mo , comment fait-on pour les faire plus petites ( jsuis pas une pro de l'informatique!!!) ??

foxy88

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 13:20    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

voila je vous presente Emily!

foxy88

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 13:25    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Et la voici avec Laika mon barzoi

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Trop mimi la p'tite Emily love love et quelle différence de taille avec ton barzoi
mais ça va lui faire un super coussin bien chaud. Ils adorent ça nos fox
se coucher sur de la fourrure toute douce et bien chaude !!!

foxyfox

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 14:03    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue super mignonne Emily!!

foxy88

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 14:14    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Merci! c'est vrai que ça surprend la taille d'un bb fox avec un barzoi, de plus pas facile pour Emily de jouer avec laika pour linstant elle se fait un peu bousculée la pauvre!!! Mais elle se rabat sur le chat qui est a sa taille! Mort de Rire

Canelle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 15:21    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

love Super ta ptite Emily  love et Laika qui la regarde avec un air attendrissant  love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation