Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions étranges aux sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 15:11    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Juste une bonne raison de s'offrir un blackberry ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:03    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Cela ne me surprend pas.
Mon mâle réagit aussi à certains sons musicaux sans toutefois faire des vocalises.
Par exemple, le générique de fin des Infos sur France2, il ne supporte pas et se met à gémir. Et j'ai mis un moment avant de comprendre que c'était ça qui le dérangeait.

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:22    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

rHÔOOO trop bizarre.....ça lui fait mal aux oreilles ou quoi ?

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 08:13    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Vous ne connaissez pas cette spécificité du fox ????? !!!

Le fox est mélomane. Mettez vous a faire le loup chez vous, et vous allez vois qu'il se mettra a chanter.
Ma 2eme fox "Gouache", on lui avait appris la commande "chante" et elle se mettait a chanter sur commande.
On sortait un hamonica, une flute ou on poussait la chansonnette, elle accompagnait avec plaisir..

Essayer vous allez rigoler. Bon pour les calmer après c'est une autre paire de manches.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 09:09    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

pompomsmiley encore un talent caché !!! mazette !
je sais qu'il est très facile de faire chanter les chiots. Mon méri dit que je suis folle quand assise au mileu du parc je commence à hurler et qu'ils m'accompagnent ... il n'a p't'être pas tort sifffle "apprend leur ça c'est une bonne idée, comme si ça gueulait déjà pas assez pffffff"

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:14    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

je viens d'essayer, mais le mâle dominant a mis son véto !!!
Dit qu'il a assez d'imagination tout seul pour faire des conneries....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:38    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

C'est pas faux ! Mort de Rire

foxy88

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Mort de Rire   Ma petite fox ne fait pas cela, la musique ne semble pas la derangée. Par contre mon barzoi fait cela a chaque son aigu type, accordeon, violon, en voiture c'est meme genant car elle hurle vraiment comme un loup! Je pense que ça lui fait mal aux oreilles, elle a pas l'air d'aimer ça!

Merline

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Okay  super la vidéo!!! MERLIN lui ne fais pas tout sa!!!peut etre son côté "batard" comme dis si bien Mumm!!  le seul moment ou il fait quelque vocalise c'est quand il est super content de me voir ou juste avant de sortir quand je lui dis "tu veux sortir?" Mort de Rire
par contre la vidéo la intrigué!!vous savais quand nos toutou tourne la tête sur le côté avec les oreilles levé!!!trop marrant

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Merline a écrit:
son côté "batard" comme dis si bien Mumm
gné ???????? :schock:

Dernière édition par Mumm le Jeu 5 Nov 2009 - 19:25; édité 1 fois
Merline

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:22    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

heu... "gné" escuse moi je ne comprend pas trop!! je suis novice dans les langage codé!! Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Mort de Rire  juste que je pense que tu confonds, ça n'est pas moi qui ait dit ça

Merline

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

ahh oups escuse moi!!je suis vraiment désolé!! Embarassed
j'essaye de me familiarisée avec le forum!!!
mais comment vous faites pour arriver a tout lire!! Mort de Rire
c'est impossible!!!

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:15    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

Merline a écrit:
Okay super la vidéo!!! MERLIN lui ne fais pas tout sa!!!peut etre son côté "batard" comme dis si bien Mumm!! :

C'était moi, j'avoue tout en bloc! Mort de Rire
Mais je n'ai rien bien au contraire contre "les enfants de l'amour" qui sont souvent tout aussi formidables que les "sang bleu" .

Comment on fait pour tout lire? Eh bien c'est un boulot à plein temps!

Merline

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 08:19    Sujet du message: Réactions étranges aux sons Répondre en citant

oui je remarque ça Mort de Rire !! eh bien allé, je me met au boulot!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Réactions étranges aux sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation