Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thèse sur le comportement des terriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 08:56    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers Répondre en citant

TENDANCES COMPORTEMENTALES NORMALES ET PATHOLOGIQUES OU INDESIRABLES CHEZ LES TERRIERS
THESE Pour le DOCTORAT VETERINAIRE
Présentée et soutenue publiquement devant LA FACULTE DE MEDECINE DE CRETEIL
Le ……………
par
BOUCHER Hélène Née le 7 décembre 1980 à Saint Quentin (Aisne)
JURY
Président : M.
Professeur à la Faculté de Médecine de CRETEIL
Membres
Directeur : Monsieur COURREAU
Professeur à l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort
Assesseur : Monsieur DEPUTTE
Professeur à l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort
Invité : Monsieur BEDOSSA
Docteur vétérinaire

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=556

j'ai trouvé le document intéressant plus particulièrement à partir de la page 31 B. DISTINCTION COMPORTEMENTALE ENTRE LES TERRIERS ET
LES AUTRES RACES

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:25    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers Répondre en citant

Je vais prendre le temps de lire tout ça avec attention. En attendant, j'ai bien apprécié la page de remerciements, très savoureuse!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:21    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers Répondre en citant

Alors ? qu'en pensez-vous ?

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:52    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers Répondre en citant

J'ai commencé a lire les chapitres qui m'interessaient le plus. A savoir les differences entre les terriers et les autres races de chiens. Passionnant. J'imprime le reste et mets ça sur ma table de chevet !!

Nos petits fox sont bien originaux en tous points !!! Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:50    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers Répondre en citant

Les résultats sur les chiots sont très intéressants je trouve car ils mettent mieux en valeur des caractères innés.

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:52    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers Répondre en citant

Je viens de lire plus attentivement à partir de la page 31B. Effectivement, on y retrouve bien le fox ! un chien à part, sans conteste !
Plus facile à lire, bien que longue, qu'une thèse d'histoire médiévale... Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 18:19    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers Répondre en citant

Une chose à ne pas oublier ... ces chiens vous testent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Thèse sur le comportement des terriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation