Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!*******************
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:18    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Voilà, notre commune ne dispose pas de chenil pour les chiens errants, perdus ou trouvés, mon mari travaillant dans cette commune et étant educateur bénévole dans un club, ils se tournent toujours vers nous pour accueillir les pauvres toutous.
Là nous avons accueilli Tarzan, Type fox terrier depuis 2 mois, il n'était pas pucé et n'a pas été réclamé. Je l'ai donc fait pucé hier et je suis en quête d'une famille pour lui. Il n'est pas jeune, mais pas vieux n'ont plus, il est estimé entre 5 et 7 ans. Il est très gentil, avec les humains (adultes et enfants) avec ses congénères aussi et aime pas trop les chats (mais il ne dis rien aux miens a l'intérieur de la maison).

Son n° de puce est le 250269801296331.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Coucou ! bonne idée de l'annoncer ici ! j'espère que ça lui portera chance ! pauvre Tarzan tout tondu ! love

Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Embarassed malheureusement j'ai pas eu le choix que de le tondre!!!!! fallais voir l'état de son poil (des locks jusqu'au sol!)! et me lancer dans une épilation j'avais pas le courage de lui faire endurer ça alors que je venais de le récuperer! Mais maintenant ça sera possible de repartir sur une bonne base. 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:06    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

tu as bien fait ! je me doutais bien Wink

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Bonne chance pour ce petit loulou ! love

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:15    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Bravo pour ton action Okay Okay Okay bonne chance à Tarzan pour sa nouvelle vie, il a une bonne bouille !

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:33    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Bravo
Tiens c'est marrant je n'avais jamais vu de fox poil dur juste tan et blanc

tarzan

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

il est pas LOF puisque j'ai du le faire identifier, donc tout est possible!
j'espère juste lui trouver un foyer malgré qu'il soit pas LOF.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:42    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Il a une tres bonne tete ! LOF ou pas LOF
je ne sais pas s'il existe des Fox terriers PD LOF bicolores
??

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:45    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

lili a écrit:
Bravo
Tiens c'est marrant je n'avais jamais vu de fox poil dur juste tan et blanc

C'est devenu rare mais certains éleveurs avaient fixé cette particularité.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:06    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Je trouve ça tres joli, meme s'il manque un petit quelquechose ... Wink

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 12:18    Sujet du message: Tarzan Répondre en citant

Fière allure Tarzan, comment peut on abandonner un si beau Fox terrier ? Bonne chance à lui love

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Beau fox ! espérons qu'il trouvera une famille formidable pour l'accueillir ! Son poil repoussera vite et il se sent sûrement bien mieux comme ça !!

tarzan

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 11:07    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Coucou, je voulais juste vous informez que Tarzan a peut être trouver une famille sur limoges, reste plus qu'à organiser son départ pour que cela soit possible! j'aurai la réponse définitive demain.

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 11:08    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!******************* Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Tarzan, Fox terrier (53)*******ADOPTE PAR ISA !!!*******************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation