Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copoum89

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:25    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

Droopy est un chien dominant qui a besoin de quelqu'un qui connaît les caractères forts.
Par précaution, nous éviterons les enfants.
Il n'est pas trop sociable avec congénères. Il a ses têtes avec certaines femelles. Pas de mâles.
Il est identifié, vacciné et castré.
Adoption sous contrat association contre un don libre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 13:59    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

quel dommage un si beau chien....cette bouille !!  love love love

il faudrait mettre une notice avec les fox : "je serai gentil si vous ne me cédez rien, que je reste à ma place de chien et que vous consacrez suffisamment de temps à mon éducation et à ma promenade- je ne suis pas une peluche". On éviterait des abandons par forfait une fois le mal fait !

Dernière édition par Pim le Lun 2 Nov 2009 - 16:17; édité 1 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 14:14    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

tu as raison Pim, cela fait d'ailleurs partie des obligations légales du vendeur d'informer par écrit l'acheteur des caractéristiques et besoin du chien.
passons ....
Déjà abandonné à 11 mois !!! ça me rend malade !!

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 14:32    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

Et pas au bon age ... ti pere

C'est d'ailleurs edifiant "ne s'entend ni avec les chiens, les enfanst etc... à 11 mois". A cet age, rien n'est acquis, rien est fait, tout est rattrapable...
Quand on voit l'état de musculature du chien, il a pas du cavaler beaucoup...

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:55    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Que c'est triste !!!

copoum89

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:24    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

La maîtresse n'a pas le dessus, elle a essayé de l'emmener à chez un éducateur mais rien à faire
C'est sûr que c'est dommage d'avoir pris cette race là  supernul
Le problème c'est que ce chien est actuellement en pension et ensuite elle le mettra à la SPA et je ne pense pas qu'il est sa chance derrière les barreaux...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:16    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

copoum89 a écrit:
La maîtresse n'a pas le dessus, elle a essayé de l'emmener à chez un éducateur mais rien à faire
C'est sûr que c'est dommage d'avoir pris cette race là  supernul
Le problème c'est que ce chien est actuellement en pension et ensuite elle le mettra à la SPA et je ne pense pas qu'il est sa chance derrière les barreaux...

quel misère !
il ne faut pas incriminer la race, les terriers ont tous du caractère, certaines personnes n'ont pas un minimum d'autorité et de compréhension pour éduquer ces chiens

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:09    Sujet du message: Droopy Répondre en citant

Bien triste son histoire, à Droopy love , j'espère qu'il trouvera  vite un maître qui saura l'aimer et respecter son caractère, car il n'est pas trop tard, pour rattraper son éducation :  11 mois c'est encore jeune!!! bonne chance à lui

copoum89

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 19:33    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

Adopté 

moon

1,01

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

YES 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:40    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

pompomsmiley et j'espère que cette fois est la bonne !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 01:09    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

bravo

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 13:05    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

Merveilleuse nouvelle pour Droopy love , souhaitons lui de belles promenades pour son trop plein d'énergie comme tous les terriers et la complicité viendra entre ses maîtres et Droopy c'est sûre.

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

Beaucoup de bonheur à ce petit chien et à ses nouveaux maîtres !!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)******************ADOPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation