Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite nouvelle!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merline

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:20    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!

Je me surnomme Merline (de mon vrai prénom Julie!! Mort de Rire ) et mon adorable toutou s'appelle Merlin (remarqué que je ne suis pas allé bien loin pour trouvé mon surnom!! Smile ) c'est un fox terrier à poil dur croisé griffon vendéen, il a 5ans, je l'ai adopté il y a 2ans! il est de caractère plutot calme sauf quand il croise des poules!!il est assé tétu mais docile et malheureusement est épiteptique!! mais il "pète" la forme!!!

J'espère que ça ne dérangera personne le fait que mon Merlin ne soit pas de pure rasse!!! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Mon dieu, horreur, malheur un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Envoie nous vite des photos, j'ai hâte de voir le résultat de ce mariage.

Welcome on board! Okay

Visiter le site web du posteur
Merline

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

eh oui un bataaarrr!!! Mort de Rire  je vais essayer d'en envoyé mais c'est pas gagné, déja que j'ai bcp galérer pour mettre l'avatar à la bonne taille!!! et des photos j'en ai plus bcp, j'ai attrapé un virus qui ma tout suprimé Crying or Very sad  toutes les photos de merlin aux oubliettes

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:44    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenue à Merlin et Merline ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:14    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux !! pompomsmiley pompomsmiley Il a l'air bien mimi le petit Merlin sur l'avatar !

Merline

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:49    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Cool  ouaiiiii!!!merci!! les votre aussi!!!j'ai grandi avec un fox terrier à poil dur pure race!!!alors quand je vois vos amours j'ai un petit pincement au coeur!!!

Canelle

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:29    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

bisou Bienvenue à toi  Merline  Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 08:31    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenus Merlin et Merline !
Les fox epileptiques j'en ai eu 2. Impressionnant mais pas trop mechant tant que les crises ne sont pas trop frequentes.

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:02    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux pompomsmiley pompomsmiley

Kinoka

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:39    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Il semble très beau ton Merlin (d'après l'avatar ^^) Okay

Bienvenue

Merline

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

lili a écrit:
Bienvenus Merlin et Merline ! Les fox epileptiques j'en ai eu 2. Impressionnant mais pas trop mechant tant que les crises ne sont pas trop frequentes.

oui c vrai!!en début d'été un matin avant d'allé au boulot il m'en a fais 3 a la suite, 2 juste avant la promenade et une autre pendant la promenade. du coup j'ai du le porté au retour et 17kg ça se sent!!! Mort de Rire
merci à tout le monde pour ma bienvenue!!! Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 18:52    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Tu sais je crois que tu n'as pas de regrets à avoir, il est vraiment mimi ton Merlin ! c'est vrai que le vrai poil dur est super, mais il a pas mal du poil dur, d'après ce que je vois.
Notre Snoopy, on suppose qu'il a eu un ancêtre poil lisse. Il a le museau plus fin que le poil dur, un poil un peu moins fourni et un caractère "pot de colle" qu'il tient, je pense du poil lisse. Mais c'est un charmant mélange. On l'adore !

Merline

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:11    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Smile  oui il est vraiment mignon snoopy!!!et c sur je n'ai aucun regret, je me demande même comment je vais faire le jour ou il arrivera malheur, c'est mon 1er chien!!!

foxyfox

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenue  Ton Merlin a l'air très mignon !!

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:24    Sujet du message: une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Merline a écrit:
Smile  oui il est vraiment mignon snoopy!!!et c sur je n'ai aucun regret, je me demande même comment je vais faire le jour ou il arrivera malheur, c'est mon 1er chien!!!

Ne pensons pas à ces jours-là et profitons bien de nos amours. C'est toujours très difficile à traverser. Nous avons perdu Billy un an avant l'arrivée de Snoopy et ce fut terrible comme pour tous ceux et celles de ce forum. Mais Snoopy nous a rendu à nouveau très heureux, sans que nous oubliions Billy. C'est la vie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: une petite nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation